▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La pré-validation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Étes-vous favorable à la pré-validation
Oui
La pré-validation Vote_lcap88%La pré-validation Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
La pré-validation Vote_lcap12%La pré-validation Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Le Clan des Étoiles
Le Clan des Étoiles
PNJ ★ hors rp
Messages : 374
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 24
Ton PUF : you don't need to know.
Crédits : starving shark.
La pré-validation Empty
MessageSujet + La pré-validation + La pré-validation EmptyDim 24 Sep - 20:39


▼ La Pré-validation ▼

votre ▼ avis
Bonjour à tous !
J'ai attendu un petit moment, le temps que le forum commence à se développer etc. pour vous demander votre avis concernant la pré-validation. Je suis consciente qu'il s'agit d'un nouveau concept sur les forums lgdc, un concept unique sur FoS et j'attendais vos retours, si vous êtes favorables ou non à ce système, ce que vous n'aimez pas, ainsi que vos conseils et vos idées !

De plus, tout le monde peut y répondre : validés et non-validés, n'hésitez surtout pas et ne vous contentez pas seulement de donner votre avis dans le sondage, n'hésitez pas à poster à la suite afin de justifier votre idée ou autre :3
Bisouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
La pré-validation Empty
MessageSujet + Re: La pré-validation + La pré-validation EmptyMar 26 Sep - 18:38

N'hésitez pas à venir donner votre avis :33
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
La pré-validation Empty
MessageSujet + Re: La pré-validation + La pré-validation EmptyMar 26 Sep - 19:54

Coucouu !

Pour ma part je suis totalement favorable à ce système, cela permet de se trouver des liens avant de faire sa présentation et par conséquent de pouvoir les intégrer dans notre histoire s'ils ont de l'importance. Et c'est toujours plaisant de commencer à écrire avec des liens déjà pré-définis, je trouve :3
Revenir en haut Aller en bas
Flambeau du Gardien
Flambeau du Gardien
Solitaire
Messages : 355
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 24
La pré-validation Empty
MessageSujet + Re: La pré-validation + La pré-validation EmptyMar 26 Sep - 22:55

Pour ma part je ne vais pas participer au vote mais je viens partager mon avis. Je suis assez mitigée quant à ce système, l'idée est bonne, elle permet en effet de partir avec des liens qu'on peut déjà mettre dans la présentation s'ils sont importants, mais le truc c'est que si personne ne veut de lien avec notre perso on peut se retrouver bloquer à n'avoir ni lien ni possibilité de créer une présentation du personnage. Ce qui est plutôt embêtant... Donc voilà je voulais juste souligner ce petit problème qui j'espère n'arrivera pas de telle sorte que ce système fonctionne à merveille, ma foi nous verrons bien La pré-validation 2987354466
Voilou kisskiss de moi La pré-validation 2612717894
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
La pré-validation Empty
MessageSujet + Re: La pré-validation + La pré-validation EmptyMer 27 Sep - 16:46

Merci beaucoup Feuillou pour ton avis !

River → Il faut savoir que si jamais un membre est bloqué parce que personne ne lui en propose, il est évident que le staff fera en sorte que cette situation se débloque par un quelconque moyen, soit en lui offrant un lien avec un de leurs personnages, soit en autorisant sa validation même si elle n'a pas ses deux pré-liens.
Il est tout à fait possible que j'use des stars (gain de stars ou quoi) pour que les personnes viennent à proposer un lien si jamais ce n'est pas déjà fait. Le nombre de pré-lien n'est que de 2 tout simplement pour éviter au maximum ce genre de problème que tu soulèves :3
J'espère que cette explication t'aura aidé à faire ton choix et je comprendrais parfaitement que tu ne sois pas d'accord avec cette idée de pré-validation.

Au mieux, pour toutes les deux, je vous invite à me proposer vos idées d'amélioration ou de changer quant à ce système dans le sujet des propositions d'idées :33
Revenir en haut Aller en bas
Chauve-Souris Rousse
Chauve-Souris Rousse
Guerrier
Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2016
Âge : 23
La pré-validation Empty
MessageSujet + Re: La pré-validation + La pré-validation EmptyMer 27 Sep - 21:41

Perso je trouve ça vraiment original et bien vu, les liens sont la chose la plus importante après le perso en lui-même, sans ça euh vas-y pour garder ton perso °° Donc l'idée de pré-validation est je trouve super et grave innovante ** /ce fut très constructif eheh/
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
La pré-validation Empty
MessageSujet + Re: La pré-validation + La pré-validation EmptySam 7 Oct - 23:18

Merci pour vos avis !

Donc, selon-vous, nous gardons la pré-validation ?
Revenir en haut Aller en bas
Flambeau du Gardien
Flambeau du Gardien
Solitaire
Messages : 355
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 24
La pré-validation Empty
MessageSujet + Re: La pré-validation + La pré-validation EmptyLun 30 Oct - 11:08

Pourquoi pas oui !!! La pré-validation 2612750981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La pré-validation Empty
MessageSujet + Re: La pré-validation + La pré-validation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pré-validation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE DE PRÉ-VALIDATION ★ ça y est, j'ai mes liens !
» PRÉ-VALIDATION ★ fonctionnement et formulaire.
» Pré-validation de Nuage d'Améthyste - l'Ombreuse encore un peu chatonne dans sa tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: