▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). Empty
MessageSujet + Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). + Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). EmptyJeu 21 Jan - 19:18

Bonsoir ! Désolée de poster ici en n'étant pas validée, mais j'ai peur de ne pas avoir le temps de revenir après 20h.
Oui, je viens à peine de vous rejoindre, et je dois déjà vous quitter pour 2 semaines. Vous penserez peut-être que j'aurai du m'inscrire seulement après mon hospitalisation (ça aurait évité l'absence d'un nouveau membre), c'est vrai, mais de base j'aurai du être admise à la clinique seulement le Mercredi 27 Janvier. Seulement voilà, une place s'est libérée plus tôt que prévu, et je l'ai appris hier, peu après mon inscription sur le forum. Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). 3639063010
Je vais donc être hospitalisée (vous l'aurez compris) à partir de demain, à 11h30, et ne pourrai donc plus passer sur le forum. Internet étant coupé et les portables confisqués, je n'aurai aucun moyen de passer vous voir. Je dois normalement rentrer le Vendredi 5 Février au soir (soit pour le début des vacances pour moi), mais il se peut que mon hospitalisation soit prolongée, tout dépendra de mon moral en fait. Si tel était le cas, je ne pourrai malheureusement pas vous prévenir, donc ne vous inquiétez pas si à partir du 6 Février, je n'ai toujours pas donné signe de vie. Je vous promets de vous prévenir dès que je serai rentrée chez moi, huhu. Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). 554095769

Voilà, je crois que c'est tout. Bisous. :3
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). Empty
MessageSujet + Re: Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). + Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). EmptyJeu 21 Jan - 20:33

Coucou ma belle ! :3
Nous prenons bien évidement en compte ton absence, elle est entièrement excusé. J'espère que tout se passera bien, qu'il n'y aura pas de prolongation pour toi car je sais ô combien l'hôpital est ennuyant.
Bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). Empty
MessageSujet + Re: Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). + Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). EmptyJeu 21 Jan - 21:54

Merci beaucoup, j'espère revenir le plus rapidement possible et en pleine forme. :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). Empty
MessageSujet + Re: Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). + Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). EmptyMar 9 Fév - 14:56

Je suis de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). Empty
MessageSujet + Re: Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). + Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). EmptyMar 9 Fév - 21:46

Bon retour parmi nous ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). Empty
MessageSujet + Re: Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). + Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente du Vendredi 22 Janvier au Vendredi 5 Février (sauf prolongation).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: