▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... || Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerrière
avatar
PUF : Malé / Lulu / Lama
Personnages : Larme Silencieuse, F, Tonnerre ♦
Sexe IRL : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2017
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... || Terminé + Sam 23 Sep - 12:20

“ Larme Silencieuse ”
» introduction
▼ Noms successifs : Petit Houx / Nuage du Houx / Houx Glacé / Larme Silencieuse / Étoile Silencieuse / Silence Trompeur
▼ Nom actuel : Larme Silencieuse
▼ Signification du nom : Le mot « Silencieuse » vient de son mutisme temporaire peu de temps après son baptême de Guerrière. Le mot « larme » vient quant à lui de l'expression que peut avoir la femelle le soir quand elle regarde les étoiles.
▼ Surnom : Princesse / Silence / Larme / Certains l'appelle encore Houx malgré son changement de nom.
▼ Sexe : Femelle
▼ Âge : 17 lunes
▼ Clan : Tonnerre
▼ Rang : Guerrière
▼ Origines : Pures et heureusement
▼ Famille :
. Croc du Renard : Il s'agit du père de Larme Silencieuse. Il n'a jamais considéré la femelle comme sa fille et a pris une autre femelle comme compagne après après avoir eu un chaton avec la mère de Larme. La Guerrière l'a toujours détesté et n'a pas pleuré sa mort.

. Lueur Enflammée : Il s'agit de la mère de Larme Silencieuse. Malgré le fait qu'elle soit un peu trop protectrice envers sa fille, celle-ci l'aime beaucoup. Larme est très reconnaissante envers la femelle et a été très attristé par la mort par sa mère.

. Lion Maudit : Il s'agit du demi-frère de Larme Silencieuse. Elle le déteste, non pire, elle le hait de toute son âme. Ce n'est qu'un sombre connard qui lui a pourri la vie ! Si elle le pouvait, elle le tuerait.

. Reflet du Corbeau : Il s'agit de l'ancien « compagnon » de Larme Silencieuse. Elle le hait tout autant que son demi-frère. Ce connard a osé jouer avec ses sentiments sur la demande de Lion Maudit ! Si elle le pouvait, Larme lui trancherait la gorge mais comme c'est impossible, elle se contente de lui pourrir la vie.

. Illusion du Loup : Il s'agit de l'ancien mentor de Larme Silencieuse. Elle l'apprécie beaucoup et est très reconnaissante envers lui. Il a été très patient avec elle et lui a appris énormément de choses.
▼ But : Un but ? Larme n'en a pas spécialement... Ah si peut-être... Elle veut pourrir la vie de son ancien "compagnon" jusqu'à son dernier souffle. A part ça, la femelle blanche n'a aucun but...
▼ Qualités : Gentille △ Attentionnée △ Patiente △ Calme △ Discrète △ Douce △  Séduisante △ Piquante △ Aventurière △ Passionnante △ Extravertie △ A du flair △ Logique △ A une imagination fertile
▼ Défauts : Solitaire △ Discrète △ Têtue △ Violente △ Vulgaire △ Très irritable △ Aime blesser les gens (moralement & physiquement) △ Méchante voir cruelle △ Impulsive △ Possessive △ Se conduit comme une princesse △ Extrêmement confiante voir orgueilleuse △ A des plans compliqués parfois machiavélique en tête △ Moralité variable △ Intuition moyenne △ Croit en ce qu'elle voit △ Toujours en mouvement
physique «

Un ange… On pourrait croire que c'est un magnifique et élégant ange, vous regardant de loin en souriant tendrement, attendant que vous veniez à sa rencontre. Mais quand vous vous approchez d'elle, la vision que vous aviez de l'ange se transforme en une vision d'un démon. L'ange aurait pu rester un ange et pour quelques privilégiés, ce magnifique ange ne change pas, mais trop de blessures ont fait saigner ce magnifique être et l'ange qu'il était, s'est transformé en démon, se vengeant silencieusement...

Larme Silencieuse est petite pour son âge. Elle est assez courte sur pattes, mais celles-ci sont larges et puissantes et des longues et aiguisées griffes blanches se trouvent au bout de ses pattes. Son pelage entre le court et le mi-long est blanc, un blanc immaculé dont les reflets au soleil sont magnifiques, d'un beau argenté. Elle est fine, mais pas pour autant faible, au contraire, elle possède de puissants muscles que la petite dissimule derrière une démarche élégante et royale. Ses yeux sont magnifiques, ils sont d'un beau bleu clair, très clair et semblent glacer les personnes qui les regardent. De petites oreilles frémissent quand on l'appelle et son ouïe est très développée, enfin que du côté gauche, car la Guerrière est sourde de l'oreille droite. Un joli museau rose pâle, lui donne un air mignon et fragile. Cependant, de longs crocs meurtriers se cachent derrière son sourire moqueur.
» caractère

Séduisante et piquante, difficile de résister à Larme Silencieuse dont l'esprit est aventureux, passionnant et donc pas de tout repos. D'autant que la jeune femelle fonce tête baissée et se retrouve souvent dans des situations très compliquées dont elle a du mal à se sortir. Extravertie, tout est extériorisé chez elle et Larme a un réel besoin de contact avec le monde. Possessive, elle aime avoir des sujets et cette petite Princesse a une telle confiance en elle qu'elle passe pour une personne orgueilleuse. Toujours en mouvement et donc difficile, à suivre, la Guerrière a toujours des plans compliqués, et même parfois machiavéliques en tête, d'autant plus qu'elle possède une imagination fertile. Larme a besoin de voir pour croire et sa moralité est souvent variable. Une intuition assez moyenne dont la petite se sert peu, elle préfère faire preuve de logique et a finalement bien plus de flair que de réelle intuition. C'est ainsi que l'on souhaite la voir, c'est ainsi qu'elle est, c'est ainsi qu'elle plaît et qu'elle peut avoir de l'importance… Mais est-ce vraiment elle ? Ne joue-t-elle pas un rôle ? Ne berne-t-elle pas les autres ? Quelles sont ses raisons ? N'est-elle pas plus complexe et dangereuse qu'elle n'y paraît ? Comment est la véritable Larme ? Quelles sont ses intentions ?

En vérité, Larme Silencieuse est une chatte solitaire. Elle n'aime pas la compagnie des autres et préfère marcher seule. Elle peut être gentille et attentionnée, mais, pour cela il faut que la personne qui le désire soit patiente et compréhensive. La féline blanche est patiente, calme et discrète. Elle n'aime pas s'imposer et peut écouter quelqu'un -quand elle le veut- se plaindre durant des heures sans dire le moindre mot ou sans se plaindre une seule fois. C'est une excellente Guerrière malgré sa demi-surdité et elle préfère de loin traquer des proies que combattre même si elle possède une grande force, une bonne agilité et une excellente endurance. Larme est très têtue et lorsqu'elle a une idée en tête, rien ni personne ne peut l'arrêter. Mais sa vie a toujours été un enfer et elle a appris à jouer avec le Diable.. Si elle le veut, Larme peut gravement blesser quelqu'un de sang-froid et ne jamais vraiment s'en vouloir, chacun mérite son sort et seuls les forts survivent. Elle n'aime pas spécialement ce côté d'elle ou elle se montre violente, vulgaire et très irritable, mais ce qu'elle a vécu l'a rendu ainsi et jamais on ne pourra la changer... Elle manie très bien les mots, mais dans l'unique but de blesser, elle est méchante voir cruelle avec les autres chats et n'hésite pas à les briser moralement et physiquement. La femelle cache extrêmement bien son jeu, c'est une manipulatrice née... Larme préfère agir que perdre du temps à bavarder inutilement. La Guerrière connaît certaines plantes médicinales et essaie de le cacher aux autres, qui sait, certains pourraient penser qu'elle ferait mieux de devenir Guérisseuse. Derrière son air solitaire et inaccessible, se cache une chatte douce, attentionnée, amicale mais terriblement meurtrie par la vie.
histoire «

Larme Silencieuse est née une nuit de pleine lune, son pelage brillant sous les rayons de l'astre, sous le nom de Petit Houx. Elle tient son nom de l'endroit où elle est née, à côté d'un buisson de houx. La petite a vécu une enfance assez spéciale sur le plan familial mais aussi social..

En effet, la Guerrière blanche est née d'une union sans amour, juste pour la survie du Clan.. Ainsi, elle n'a jamais connu son père qui ne la considérait pas comme sa fille. Sa mère était surprotectrice et elle la traitait comme une petite princesse, surveillant ses moindres gestes et paroles. À l'époque, la petite était timide et ne contrôlait pas ses émotions. Dès qu'un autre chaton lui adressait la parole, elle paniquait, balbutiait et devenait maladroite. Les autres petits se moquaient d'elle et elle servait un peu de souffre-douleur.. Larme les détestait et se détestait elle-même pour ne pas avoir le courage de riposter et de clouer le bec à ces chatons aux allures de vautours. La petite femelle, âgée alors de 4 lunes, prit une décision importante pour la suite de son histoire et décida de changer radicalement sur le plan moral. Elle changea rapidement, passant de la petite chatonne timide et subissant les moqueries à la petite chatonne charmeuse, audacieuse et originaire de ces fameuses moqueries. Les autres furent surpris par ce changement et l'accueillir rapidement dans leur petit groupe.

Âgée de six lunes, Nuage de Houx devint l'Apprentie d'Illusion du Loup, un Guerrier strict mais très doué et respecté par le Clan. La jeune Apprentie garda son nouveau caractère, jouant à moitié un rôle pour plaire aux autres.. Les lunes passèrent et la petite devint assez populaire auprès des Apprentis, renommée la Princesse par ceux-ci. Ce nom plaisait plus ou moins à sa détentrice, mais elle l'accepta, trouvant en lui son identité jusque-là cachée au plus profond d'elle-même. Et le temps passa de nouveau, les journées s'enchaînaient, les lunes défilaient rapidement et la Princesse gagnait en grâce, en beauté, mais aussi en force et en influence. On avait peur de cette petite féline qui avait sous ses ordres une vrai petite armée entièrement dévouée. Bien sûr, jamais Nuage de Houx n'aurait utilisé cette petite armée contre le Chef et le Lieutenant, elle était et elle est encore, bien trop loyale à son Clan pour penser à faire ça, mais les autres, surtout les Novices et les très jeunes Guerriers, n'étaient pas protégés… Si on s’opposait aux envies de la Novice, on se risquait à être isolé des autres membres du Clan. Enfin, ce n'est qu'un exemple, car la féline blanche a de nombreuses idées… Bientôt, Nuage du Houx atteignit sa onzième lune et elle savait qu'il était presque temps pour elle de devenir Guerrière. Elle allait enfin pouvoir bouger librement, elle allait pouvoir servir au Clan, elle allait enfin gagner en influence ! Cependant, quelque chose dérangeait la petite femelle immaculée… Son cœur était désespérément vide, et même si elle ne cherchait pas spécialement à remplir ce vide, elle aimerait bien voir son Prince arriver et réchauffer ce cœur qui est depuis trop longtemps glacé…

On dit que l'amour est une magnifique chose, mais c'est une erreur. L'amour n'est qu'une illusion destructrice qui ne sert qu'à vous détruire encore plus… Larme Silencieuse en a fait les frais et plus jamais elle ne retombera amoureuse. Elle avait presque 12 lunes quand son Prince apparu, un magnifique Prince au pelage de jais et aux yeux émeraude. Ils étaient faits pour être ensemble, ils étaient le blanc et le noir, le bien et le mal, le yin et le yang. Ils avaient le même caractère et le Prince avait une autorité et un charisme naturel qui le rendait ainsi digne de la Princesse. Les deux avaient le même âge et reçurent leur baptême de Guerrier le même jour. Nuage de Houx devint Guerrière sous le nom de Houx Glacée, le Chef rendit hommage à son courage et ses capacités naturelles de meneuse. La femelle blanche en fut très fière et elle remarqua bien qu'Illusion du Loup, son mentor était très fier. Le Prince de la petite qui portait le nom de Nuage du Corbeau, devint Reflet du Corbeau. Le Chef rendit hommage à sa force et son esprit de tacticien. Le Clan acclama fortement les deux nouveaux Guerriers aux capacités impressionnantes. Tout allait pour le mieux, du moins c'est ce que pensait Houx Glacé… Malheureusement, ce si calme et si beau monde se brisa en mille morceaux quand elle découvrit la vérité… Pourquoi avait-il fallu que ça arrive ? Pourquoi était-elle tombée amoureuse ? Qu'est-ce que l'amour ? Pourquoi est-ce que ça fait si mal ? Pourquoi ressent-elle une telle haine ? Pourquoi son demi-frère lui avait-il fait ça ? Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Pourquoi ? Pourquoi… Tant de questions sans réponse… Tant de questions que la jeune Guerrière se pose en boucle…

Reflet du Corbeau brisa le beau monde qu'avait son âme-sœur deux lunes après leur baptême de Guerrier. Pour être exacte, ce fut par erreur qu'il brisa ce monde… Si la petite femelle immaculée ne l'avait pas suivi pour voir ce qu'il allait faire, il aurait sans doute continué la mascarade… Le matou noir était parti de son nid en pleine nuit après avoir vérifié que Houx dormait bien. Cependant, la femelle blanche ne dormait pas, elle savait que son âme-sœur partait la nuit et voulait savoir pourquoi. Elle se leva donc après lui et le suivit discrètement. Reflet du Corbeau était sorti du camp et se dirigeait rapidement vers l'Arbre aux Chouettes. Pourquoi donc ? Qu'allait-il faire là-bas ? Qu'allait-elle découvrit ? Aimait-il une autre ? La jeune femelle au pelage de glace secoua sa tête, chassant cette sombre pensée de sa tête. Non, c'était impossible. Le Guerrier au pelage de nuit s'arrêta près de l'arbre et regardait autour de lui comme s'il attendait quelqu'un. Houx Glacé se cacha et attendit, un mauvais pressentiment la tiraillant. Soudainement, une ombre surgit de la nuit et s'arrêta devant Reflet du Corbeau. Était-ce une femelle ? Non, l'ombre était beaucoup trop grande et large pour que se soit une femelle… Un mâle ? Mais pourquoi ? Une voix grave résonna dans la nuit, pétrifiant sur place la femelle immaculée. Elle connaissait cette voix ! C'était celle de son demi-frère ! Le matou était né après elle, une fois que Croc du Renard se soit trouvé une nouvelle compagne, et était donc encore Novice. Cependant, il ne tarderait pas à rejoindre les Guerriers. Houx Glacé détestait son demi-frère et sa présence en ces lieux n'augurait rien de bon...

Tout se passe comme prévu ? Avait miaulé Nuage du Lion avec un ton moqueur. Oui tout va parfaitement bien, elle croit que je l'aime. Il rigola. Quand est-ce que je dois briser son petit bonheur ? Le matou roux et blanc qu'était le demi-frère de Houx fit semblant de réfléchir. Attends une lune que je devienne Guerrier. Les deux se mirent à rire sombrement.

Houx Glacé ne comprenait pas. Reflet du Corbeau ne l'aimait pas ? Il faisait exprès ? Tout cela était l’œuvre de son demi-frère ? La femelle blanche partit en courant, les larmes coulant d'elles-mêmes. Plus jamais. Plus jamais elle ne se laisserait avoir. Plus jamais elle ne tomberait amoureuse. L'amour n'était qu'une sombre illusion destructrice ! La femelle blanche ne rentra qu'au petit jour, le regard emplit de colère. Il allait payer ! Elle se vengerait ! Cependant, il fallait attendre, juste un peu… La vengeance est plat qui se mange froid n'est-ce pas, et dans le cas de Houx Glacé, ça sera glacé ! La femelle attendit deux lunes, deux lunes sans prononcer mot, sans accorder le moindre regard ou la moindre attention à Reflet du Corbeau. Il lui fallait du temps… Du temps pour panser les blessures que le matou de jais avait créé… Du temps pour l'oublier... Du temps pour préparer sa vengeance… Du temps pour retrouver sa voix… Car à cause de lui, elle avait perdu sa douce et mélodieuse voix ! Le Guérisseur avait jugé qu'il s'agissait d'un mutisme passager dû à un choc profond. Cependant, il ne voyait pas ce qui avait pu causer ce choc. Il tenta bien des fois de savoir pourquoi, mais toutes ses tentatives échouèrent, ses questions restant sans réponse. Les autres Guerriers commencèrent discrètement à faire des théories sur l'origine de son mutisme, détruisant encore plus la petite moralement. Taisez-vous. Taisez-vous ! Avait envie de hurler la Guerrière, mais à chaque fois qu'elle voulait dire quelque chose, aucun mot ne sortait... Au final, elle comprit… Elle tenait ces langues de vipère par la peur… Ils ne l'avaient jamais aimé, ils ne lui avaient jamais fait confiance… Ils avaient juste peur, peur de ce qu'elle pouvait faire, peur de son influence… Ainsi est le monde… Les forts imposent leurs règles et les faibles subissent… En prenant conscience de ça, la femelle commença à reparler… Mais elle n'était plus celle qu'elle était… Une brûlante flamme de haine illuminait ses yeux et ses paroles se faisaient de plus en plus durs. Ceux qui avaient osé parler derrière son dos, furent exclus du cercle de la femelle. Sa vengeance avait commencé..

Cependant, il y avait quelque chose que la femelle immaculée devait faire… Son nom lui rappelait trop Reflet du Corbeau… Si elle voulait définitivement tirer un trait sur cette sombre histoire, il fallait qu'elle change son nom… Si Houx Glacé n'était plus, elle pourrait enfin se libérer, se libérer de son passé… Et même si elle ne pourrait jamais tout oublier, tout recommencer, elle pourra quand même l'oublier lui, ce sombre être qui a brisé en mille morceaux le peu qu'il lui restait de sa véritable personne. Ainsi, la femelle était allée voir le Chef et lui avait fait par de sa demande. Elle lui expliqua longuement ses raisons, omettant cependant certains détails. Certaines choses devaient rester secrètes… Après une longue réflexion, le Chef accepta de changer son nom et annonça qu'il ferait le changement demain. Demain… Houx allait avoir 17 lunes demain… Le temps passe tellement vite… Les naissances se succèdent, les morts aussi… Houx avait déjà connu deux morts… La première fut celle de sa mère, la femelle blanche n'avait que 10 lunes à cette époque et en fut très affectée… La seconde fut celle de son père, Houx avait 13 lunes, mais cette mort ne lui fit pas grand-chose… La Guerrière immaculée n'avait jamais connu son supposé père et ne savait même pas s'il était réellement son père… Mais bon, à quoi bon revenir sur le passé… Le passé est passé, mais le futur et le présent sont à vivre, il ne faut pas s'en détourner. Ainsi, Houx continua à vivre, devenant Larme Silencieuse. Ce nom lui semblait étrange, elle ne comprenait pas spécialement le choix du Chef, mais elle ne pouvait rien y faire. Il avait accepté de changer son nom, c'était déjà une excellente chose. Et puis ce nom, peut-être que le Chef essayait de lui faire comprendre qu'il lui fallait accepter son passé si elle voulait avancer… Qui sait…

Maintenant Houx Glacé n'est plus et c'est Larme Silencieuse qui la remplace. Le temps de la vengeance a sonné et Reflet du Corbeau devra répondre de ses actions. Lorsqu'elle décida finalement de passer à l'action, souhaitant une bonne fois pour toute se venger, Larme Silencieuse se retrouva finalement à avoir une discussion avec son ancien compagnon. Cependant, celle-ci tourna très mal, la Guerrière blanche jugeant que les arguments de Corbeau n'était assez convaincants. Et le jeune mâle se retrouva finalement avec une cicatrice à l’œil. Mais Larme allait continuer car elle avait décidé de lui pourrir la vie jusqu'à son dernier souffle !
» derrière l'écran
▼ Prénom/Puf : Malé / Lulu / Lama
▼ Âge : 15 ans
▼ Sexe : Fille
▼ Nombre de comptes : 1
▼ Comment as-tu découvert le forum : Bonne question...
▼ Avez-vous besoin d'un guide : Nop je pense pas
▼ Avis sur le forum : Il a changé par rapport à avant mais j'aime bien. ^^
▼ As-tu lu le règlement et les annexes : Yes
▼ Autre : Désolée si je disparais soudainement et que je donne pas de nouvelles, j'ai des problèmes de santé et je risque de ne plus pouvoir venir parfois...

____________

         


Dernière édition par Larme Silencieuse le Sam 23 Sep - 17:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... || Terminé + Sam 23 Sep - 13:21


▼ Bienvenue ! ▼

parmi ▼ nous
Bienvenue sur le forum, Malé !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 30/09, soit une semaine. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si ceci est nécessaire.
Préviens-nous ici quand tu as fini, cela nous permettra d'être certain que tu as terminé ta présentation, dans ce sujet
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Guerrière
avatar
PUF : Malé / Lulu / Lama
Personnages : Larme Silencieuse, F, Tonnerre ♦
Sexe IRL : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2017
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... || Terminé + Sam 23 Sep - 16:06

Terminé ~

____________

         
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... || Terminé + Dim 24 Sep - 20:51

Hello !
J'ai cru comprendre que ta demoiselle était atteinte de surdité d'une oreille, c'est bien cela ?
Dans ce cas, normalement, il est nécessaire de passer par la boutique des stars mais il est possible de faire un prêt, puisque tu n'as pas encore les stars requises, ce qui fait que tu auras -30 stars qu'il faudra rapidement rattraper en faisant des rps, tu t'en sens capable ?

____________

Revenir en haut Aller en bas
Guerrière
avatar
PUF : Malé / Lulu / Lama
Personnages : Larme Silencieuse, F, Tonnerre ♦
Sexe IRL : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2017
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... || Terminé + Dim 24 Sep - 21:02

En effet, Larme est sourde d'une oreille. Pour le prêt je pense que ça ira, mais c'est -30 avec les stars que j'ai déjà ou sans les stars que j'ai ?

____________

         
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... || Terminé + Lun 25 Sep - 20:30


▼ Tu es validé(e) ▼

bienvenue ▼ officiellement
Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

[Je vais te rajouter aux effectifs, tu me diras si la description te convient & je vais te retirer 50 stars (il s'agit du prix dans la boutique des stars). N'oublie pas d'aller recenser ton chat dans le listing des particularités (gestion des liens & rp's → répertoires)]

Comme lire les nouvelles annonces et pourquoi pas ne rien manquer en cliquant sur "surveiller les sujets de ce forum" afin de ne rien manquer. N'hésite pas non plus à aller lire toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

On t'invite grandement à participer aux sondages et aux concours, nous serions heureux de te voir t'investir dans le forum ! Pense à souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux, cela leur fera plaisir ! Et désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, ta fiche de rp's et ta fiche de gestion ! Nous te conseillons aussi de faire un petit tour dans la partie « envie » et des demandes, tu comprendras bien vite pourquoi !
Pense à allez voir les effectifs, car cela arrive que le staff se trompe ou oublie et pense à recenser ton personnage parmi les répertoires si cela est nécessaire !
Et surtout, ne te gêne pas pour aller sur la CB afin de rencontrer les membres du forum, à aller flooder un peu pour te détendre et surtout à rp !

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible ! Ah et j'oubliais, une seule règle d'or ici : Amuse-toi !
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... || Terminé +

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme Silencieuse || L’amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme... || Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme [pv brother]
» ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» un loups dans la ville ainsi que des pirates et un chasseur sans m'oubliez moi ainsi que les civils...
» Najim - Le soleil brille dans le regard de celui qui le regarde - UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Tonnerre-
Sauter vers: