▲ up
▼ down

★ Rp's Libres
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter


Partagez | 
 

 Neige Éternelle || My life is eternal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet + Neige Éternelle || My life is eternal + Dim 17 Sep - 19:51

“ Neige Éternelle ”
» introduction
▼ Noms successifs : Petit Neige - Nuage Enneigé - Neige Éternelle - Étoile de Neige/Neigeuse/Éternelle
▼ Nom actuel : Neige Éternelle
▼ Signification du nom : Nom donné du fait de son pelage blanc, nom de guerrière reçue pour rendre hommage à sa mère défunte.
▼ Surnom : Neigeou
▼ Sexe : Femelle
▼ Âge : 30 lunes
▼ Clan : Vent
▼ Rang : Guerrière
▼ Origines : Claniques
▼ Famille :
Mère : Hymne Éternelle ✞
Père : Hurlement du Vent ✞
Sœur : x
Frère : Bond de Lapin (PNG)
Compagnon : Nimbes Noirs ♥
▼ But : Neige Éternelle voudrait avant tout que son nom reste sur les bouches après sa mort, elle voudrait aussi fonder sa propre famille et devenir mère.

▼ Qualités : Douce, Maternelle, Sage, Patiente, Posée, Franche, Maligne
▼ Défauts : Autoritaire, Rancunière, Jalouse, Possessive, Franche, Assez naïve par moment
physique «
Tout d'abord on ne peut pas dire que Neigeou ne soit bien grande, cette petite boule de poils toute blanche est quand même haute sur patte malgré que cela ne change rien à la donne. On décèle certainement sa vitesse et son endurance dans ses fines pattes qui pourtant sont surmontées de deux épaules bien musclées, de quoi parfaire la chasse au lapin. Très bonne combattante aussi, elle n'hésite jamais à se lancer dans la bataille et ne donnera jamais moins qu'elle le peut même devant un novice, elle se surpasse toujours même pour l'adversaire.
Elle possède un long pelage qui lui permet de faire face aux bourrasques de sa lande natale mais contrairement à son Clan l'explication de son pelage d'un blanc immaculé reste toujours muette, son père ni sa mère n'en possédait un de la sorte, il faut remonter à ses origines paternels pour trouver un certains aïeul qui eut posséder un pelage aussi blanc que l'hiver. Elle possède cependant quelques taches noirs sur la tête et la queue mais le reste est aussi blanc que l'hiver. Cependant en hiver, contrairement à ses camarades elle se fond complètement dans le paysage blanc qu'offre la lande, elle n'a même pas besoin de cachette pour ne pas se faire voir.
Sa belle gueule c'est son point fort : Qui n'eu jamais succombé à ce minois toujours souriant maculé de noir et de blanc parsemé de deux belles iris d'un bleu aussi pâle que le lac gelé en hiver mais qui reflètent toujours les émotions de la femelle ? Personne évidemment ! Bien que son pelage soit une longue durée de toilettage elle n'en ai pas peur fière de celui-ci et au moins on sait toujours quand elle est au camp ou pas.
» caractère
Elle conseille toujours les autres quand elle le peut et est toujours là pour aider n'importe qui, Neigeou est une femelle cependant très maligne qui n'hésite pas à parier risqué pour obtenir ce qu'elle veut, elle est souvent aimée et les seuls qui puisse la détester serrait sans doute trop ignorer pour qu'elle-même s'en rendre compte. Autoritaire elle le montre un peu trop souvent, quiconque oserait répondre aux ordres de madame aurrait affaire à elle car elle démarre au quart de tour sur ce sujet, un novice n'a pas le droit de répondre à son supérieur ni d'être présomptueux quand il s'agit d'une tâche ingrate, elle veille au grain comme un radar implanté dans le campement. Très à cheval sur le code elle n'accepte en aucun cas les trahisons cependant elle reste assez ouverte sur les amours inter-clans après tout on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Dans le campement c'est d'une main maternelle qu'elle s'adresse aux autres, la grande maman de tout le monde qui pourrait passer ses journées à résoudre des problèmes de cœurs et de la déprime. Sa patience la tire toujours des mauvais pas et sa sagesse est toujours le bienvenu dans les discutions. On pourrait penser qu'elle est l'amie parfaite mais en dehors de ses qualités ses défauts pèsent eux-aussi dans la balance, tout d'abord Neigeou est très rancunière il ne faut pas l'énerver et si c'est le cas vous risquez de le payez cher plus tard, n'imaginez même pas rabaisser quelqu'un de son Clan qui manque de confiance car cette fois c'est elle-même qui viendrait vous botter les fesses, que ce soit en public ou non. Elle est aussi très possessive et n'accepte pas vraiment qu'une amie puisse l'a délaisser pour son compagnon, attendez-vous à une moue boudeuse au retour mais rien de bien méchant. N'imaginez même pas être son compagnon si vous êtes infidèles ou même que vous trainez avec d'autres minettes ou alors attendez-vous à la voir roder autour de vous sans cesse montrant bien aux autres que vous lui appartenez. Il ne serrait pas de trop de lui offrir beaucoup de tendresse mais elle adore aussi les mâles froid dont elle adore essayer d'ouvrir le cœur. Enfin elle reste assez naïve par moment et surtout quand elle voit quelqu'un en danger mais elle n'est pas manipulable sur la longue et se rend bien vite compte d'une supercherie. Elle adore aussi les chatons.
histoire «
Le printemps débute à peine et voila que la pouponnière s'agite déjà, cette saison sera sans doute bourrée de chatons et de nouveaux novices. Le soir commence à peine à percer le bout de son nez mais personne n'est encore couché, tout le monde attend.
C''était la première portée d'Hymne Éternelle et Hurlement du Vent, la femelle avait presque cru qu'elle était stérile tellement elle avait fait de fausse couche mais cette fois c'est le regard emplis de larmes qu'elle jette sur ces deux boules de poils qui lui montre bien que les miracles existent. Elle était déjà assez vieille chevauchant presque ses 60 lunes et elle attendait d'avoir des chatons mais elle ne comptait plus les lunes. Aujourd'hui deux petits êtres avait franchit le pas pour entrer dans ce monde, dans son monde. Petit Lapin était un mâle déjà assez costaud et le beau de sa queue blanche lui rappelait tellement les proies de lande qu'elle lui avait donné le nom qui leur convenait. L'autre plus petit et paraissant fragile était bizarrement aussi blanche que l'hiver, pourtant les deux parents étaient bruns et gris mais malgré qu'elle ne l'expliquait pas elle adorait cette couleur.
Quand deux iris bleus percèrent la pénombre de la pouponnière la première chose que vu Petit Neige dans ce monde c'est un museau blancs et deux iris ambrés, enfin son propre frère Petit Lapin qu'elle allait vite adorer, ils adoraient faire milles et une bêtises ensemble mais leurs bouilles d'amour leur pardonnait tout, sauf quand Petit Neige avait voulu chasser dans la tanière du guérisseur et qu'elle avait complètement mélangés les herbes ce qui lui valut deux jours entiers dans la pouponnière mais heureusement que Petit Lapin était venu en douce pour la faire rire.
Apprentie Nuage de Lapin était remarquable, son agilité à la chasse et au combat rendait fier toute sa famille, malgré que Petite Neige avait quelques complications, son sourire et sa détermination pour réussir autant que son grand-frère valait plus que de l'or. Elle rattrapa bien vite son retard et elle se doutait qu'après la saison des Neiges elle rejoindrait sa mère et son père dans la tanière des guerriers. Enfin c'est ce qu'elle avait crue car pendant cet hiver rude ces parents déjà bien avancés dans leurs âges attrapèrent le mal vert, enfin le guérisseur pendait que l'un des deux l'avait attrapé de l'autre mais cela n'empêchait pas la souffrance du frère et de la sœur de s'agrandir quand il durent dire adieu à leur parents.
Neige Éternelle s'en remit mais son frère resta toujours à peu ombreux bien qu'il ne montrait presque jamais sa triste on sentait qu'une boule restait dans son cœur.
Comme prévue, ils montèrent sur le promontoire pour recevoir leurs noms de guerrier : Bond de Lapin pour rendre hommage à sa vivacité et Neige Éternelle pour rendre hommage à la défunte qui portait la deuxième partie de ce nom.
» derrière l'écran
▼ Prénom/Puf : Kirlia/Firefly/
▼ Âge : 14 ans
▼ Sexe : Fille
▼ Nombre de comptes : 1
▼ Comment as-tu découvert le forum : Parto avec FoD
▼ Avez-vous besoin d'un guide : Nop
▼ Avis sur le forum : Il est super bien pourquoi y'a pas plus de gens
▼ As-tu lu le règlement et les annexes : Ui
▼ Autre :/
Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Neige Éternelle || My life is eternal + Dim 17 Sep - 21:29


▼ Bienvenue ! ▼

parmi ▼ nous
Bienvenue sur le forum, Givrali !

Si tu as besoin de liens familiaux, tu as la possibilité de faire une demande de liens pour te trouver de quoi construire ton histoire, même en n'étant pas validée !
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 24/09, soit une semaine. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si ceci est nécessaire.
Préviens-nous ici quand tu as fini, cela nous permettra d'être certain que tu as terminé ta présentation !
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas
fondatrice power ★ guerrier
avatar
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1675
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Neige Éternelle || My life is eternal + Mar 19 Sep - 21:07


▼ Tu es validé(e) ▼

bienvenue ▼ officiellement
Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Comme lire les nouvelles annonces et pourquoi pas ne rien manquer en cliquant sur "surveiller les sujets de ce forum" afin de ne rien manquer. N'hésite pas non plus à aller lire toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

On t'invite grandement à participer aux sondages et aux concours, nous serions heureux de te voir t'investir dans le forum ! Pense à souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux, cela leur fera plaisir ! Et désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, ta fiche de rp's et ta fiche de gestion ! Nous te conseillons aussi de faire un petit tour dans la partie « envie » et des demandes, tu comprendras bien vite pourquoi !
Pense à allez voir les effectifs, car cela arrive que le staff se trompe ou oublie et pense à recenser ton personnage parmi les répertoires si cela est nécessaire !
Et surtout, ne te gêne pas pour aller sur la CB afin de rencontrer les membres du forum, à aller flooder un peu piur te détendre et surtout à rp !

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible ! Ah et j'oubliais, une seule règle d'or ici : Amuse-toi !
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Neige Éternelle || My life is eternal +

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Éternelle || My life is eternal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan du Vent-
Sauter vers: