▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Cendre
Nuage de Cendre
Apprentie
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 19
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 10:23

“ Nuage Flamboyant ”
» introduction
▼ Nom :
▼ Âge : 6 lunes
▼ Sexe : Femelle
▼ Clan : du Vent
▼ Rang : Apprentie
▼ Inventé ou Pré-lien : Complètement inventée  Like a Star @ heaven

Nuage Flamboyant est une chatte au pelage doré et aux yeux dorés/ambrés, à voir. Elle est assez petite mais pas frêle. Elle sera meilleure en combat qu'à la chasse grâce à une constitution plutôt forte.
Niveau caractère, c'est une féline qui porte bien son nom, plutôt bavarde mais qui au fond n'a aucune confiance en elle, qui a une très basse-estime d'elle. Sinon elle est plutôt sympa bien qu'agaçante à parler tout le temps.

Concernant son histoire, elle est née en tant qu'erreur de jeunesse, son père ne l'a jamais reconnue mais sa mère l'a éduquée eet choyée, l'aidant tout le temps. Les deux sont aussi proches que si elles étaient soeurs, et elles sont comme telles. Néanmoins, avec son entrainement, elle a moins de temps pour parler avec elle et elles s'éloignent légèrement.
» Pré-liens & Relations
▼ Amertume du Guépard : Connaissance négative
▼ Neige Eternelle : Elle, c'est mon mentor. Elle est vraiment sympa et elle m'aide à acquérir un peu de confiance en moi. Elle est vraiment sympa de s'intéresser à moi, je ne le mérite pas...


EN RECHERCHE


Dernière édition par Nuage Flamboyant le Dim 17 Sep - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 10:51

bienvenue :3
tu vas dans le clan du vent finalement ? **
un petit lien avec cheet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Nuage de Cendre
Apprentie
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 19
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 11:23

Yep, au final je préfère ce clan **
Avec plaisir ! Comment est ton félin ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 11:25

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Nuage de Cendre
Apprentie
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 19
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 11:28

J'adore son caractère !
Eh bien, personellement, je verrai bien quelque chose de positif, Flamby serait intriguée par ton félin plutôt calme et elle l'embêterait avec ses bavardages, je ne sais pas comment ça peut se passer dans la tête de ton matou...
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 11:34

Hum, personnellement, je partirai sur du négatif : ta petite étant du Clan du Vent, il sera forcément agressif au départ malgré sa nature calme, je sais pas comment ta demoiselle réagirait du coup face à lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Nuage de Cendre
Apprentie
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 19
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 12:34

Eh bien, ça me va alors, on verra tout ça en rp ! Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 1394604389
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 12:36

Heyy, une idée de lien avec Lusion ? Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 2987354466
Tu peux zieuter sa présentation pour en savoir un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Nuage de Cendre
Apprentie
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 19
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 12:57

Eh bien... J'adore Lusion, il est trop badass Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 2987354466
En revanche je sais pas trop Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 3104886240 Positif ou négatif à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 13:25

Parfait, on verra ça en rp :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 15:33

Bonzouar coïncidence ton PUF c'est le surnom de mon perso Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 2987354466

Ca te dirais un lien entre Neigeou et Flambou, d'ailleurs étant du même Clan ca te dirait qu'elle soit son mentor comme ton perso n'a pas vraiment confiance en elle et que Neigeou est plutôt l'inverse ca pourrait avoir de belles conséquences positives pour ta féline ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Nuage de Cendre
Apprentie
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 19
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 15:41

Excuse-moi mais Neige Eternelle est mon premier perso sur les forums Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 513474291 Coïncidence ? Je ne pense pas... Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 1703568535 ILLUMINATIIIIIIII
Aloooors, c'est drôle parce que je t'ai proposé exactement la même chose sur ton sujet xD Personellement, ça me va, c'est vraiment sympa comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Poisson-Chat
Poisson-Chat
Solitaire
Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2017
Âge : 20
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 16:15

Coucouuu :3

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 16:22

Tout était rassemblé pour qu'on se rencontre Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 2987354466 Eh bien si c'est ok je te rajoute de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Nuage de Cendre
Apprentie
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 19
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 16:33

Alpha > Avec plaisir ! Tu as une idée ?
Neigeou > Tout à fait d'accord ! Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 2987354466 Avec plaisir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion des Galaxies
Illusion des Galaxies
Guerrier
Messages : 629
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 21
Ton PUF : La maison blanche, tu la vois ? Non, pas celle là...
Crédits : Manger des cookies.
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 17:00

Ah bah forcément, c'est Lusion quoi Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 2987354466
J'avoue que ce ne serait pas le genre à aimer les bavardages de Flamb', lui qui n'aime pas parler pour ne rien dire, du coup il serait toujours en mode "mais ferme là bon sannng" mais pas vraiment méchamment dans un sens, parce que c'est une fille et qu'il respecte les filles héhé (surtout qu'elle est jeune Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 513474291). A voir si ton perso ne le prendrait pas trop au sérieux et l'aimerait bien au fond, ou si au contraire elle le prendrait mal et que Lusion lui ferait un peu peur ?
Sinon vu que mon perso est bg, tu penses que Flamb' aimerait bien ses beaux yeux ? Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 513474291
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Nuage de Cendre
Apprentie
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 19
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 17:05

L'IDEE DE MALADE J'ADORE Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 2987354466
Genre oui, elle l'embête sans faire exprès mais elle est un peu sous son charme, à voir comment Lusion peut l'xploiter Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 3203616438
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 17:51

▼ Tu es Pré-validé ▼

Coucouuu :3
La voici, notre première apprentie sur FOS ! Enfin, pour le moment, tu n'es que pré-validée, attendrons de voir cela lorsque tu seras officiellement validée !
Allez, file faire ta prez ! Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? 554095769
Revenir en haut Aller en bas
Poisson-Chat
Poisson-Chat
Solitaire
Messages : 33
Date d'inscription : 03/09/2017
Âge : 20
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 19:00

Mmh, vu qu'elle parle beaucoup je pense qu'au début Alpha ne l'aimerait pas trop, mais avec le temps il saurait l'apprécier, une amitié simple pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Cendre
Nuage de Cendre
Apprentie
Messages : 142
Date d'inscription : 27/09/2016
Âge : 19
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? EmptyDim 17 Sep - 19:32

J'aime beaucoup l'idée ! Avec plaisir en tout cas ! :D On se fera des rp's !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty
MessageSujet + Re: Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? + Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Flamboyant - Les flammes qui s'éteignent peu à peu méritent-elles de vivre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir fait vivre !
» DANSE DES FLAMMES ★ Demie-soeur d'Étoile des Illusions
» Nuage du Désir [23/08]
» ~Nuage de L'imaginaire
» Nuage de Pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Pré-validation-
Sauter vers: