▲ up
▼ down

★ Anniversaires du Mois
nom (date)
nom (date)
★ À ne pas manquer !
★ Les liens utiles
★ Clan du Mois
★ Nom du Clan





★ Effectifs
Clan du Tonnerre
— Ouvert
Clan de la Rivière
— Ouvert
Clan du Vent
— Ouvert
Clan de l'Ombre
— Ouvert
Solit. et Domes.
— À éviter

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. EmptyMer 20 Jan - 20:20


Hors-la-Loi
i'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar.

♪ Noms successifs : Damian ~ Hors-la-Loi. ♪ Surnom : Damian ~ Menteur ~ Voleur. ♪ Sexe : Mâle. ♪ Âge : Vingt-quatre lunes. ♪ Clan : Ombre. ♪ Rang : Guerrier. ♪ Origines : Il vient de la Horde, ses parents étaient des traîtres. ♪ Famille : Plus aucune famille, tous morts ou disparus. ♪ But : Se venger de la Horde, retrouver le chat galeux qui l'a laissé pour mort et le tuer.


Physique

Le physique ? Qu'est-ce vraiment que l'apparence contre la moralité ? Rien, le physique n'est rien. Et pourtant, c'est sur cela que tout le monde se base pour faire son premier jugement sur la personne. Et tous ces gens ont tort mais ne veulent tout simplement pas l'avouer. Vous désirez tout de même savoir à quoi ressemble le bandit que je suis ? Très bien.

J'aimerais vous dire que je suis un beau matou, une belle musculature, des yeux pétillants. Que je suis un guerrier normal, tout à fait normal, dans la force de l'âge. Mais ce serait mentir. Je ne suis pas vraiment comme cela. Ceux qui me connaissent parviennent à ne me reconnaître rien qu'à ma silhouette se découpant dans la brume. Une forme presque squelettique. Des pattes aussi épaisses que les branches d'un tout jeune arbre. Dont une abîmé par un ancien combat. En effet, en plus d'être maigre, je boite de l'antérieur droit.

Une courte fourrure recouvre mon fin corps. Rayée. Brune et noire. Rien de bien particulier. Une pelisse commune. Rien de bien extraordinaire. Ce pelage est tout de même assez clair, lorsqu’un rayon blanchâtre de la lune me parvient, mon poil devient presque blanc par endroit, me donnant un aspect de fantôme.

Il n'y a pas grand-chose dont je sois vraiment fière en ce qui concerne mon apparence. Je ne suis pas comme ces grands matous au poil angora qui s'amuse à courtiser les jeunes chattes. Je ne suis pas bien beau. Mais cela ne me dérange nullement. Je préfère voir la vraie apparence des autres plutôt que de m'attarder sur l'extérieur. Le plus important est ce que chacun possède à l'intérieur.

Si je devais choisir une partie de mon physique que je devais garder, ce sont mes yeux, ils sont d'un vert étrange. Tirant légèrement sur le bleu. Ce sont là les seules parties de moi à laquelle je tiens véritablement. Le reste de mon visage est légèrement plus agréable à regarder que le reste de mon squelette. Il est fin et pas trop maigre. Je possède de grandes oreilles brunes. Ma truffe, quant à elle, n'a rien de particulier, elle est noire. De même, mes fines moustaches blanches ne sont ni trop longues, ni trop courtes.

À présent que vous savez à quoi je ressemble, êtes-vous satisfait ? Vous aussi, vous baserez vous sur mon apparence plutôt que sur ma personnalité pour me juger ? Je pense. Vous n'êtes pas bien différent des autres, n'est-ce pas ?



Caractère

Voilà quelque chose de bien plus intéressant, le caractère. Je ne fais pas parti de ces idiots qui cherchent par tout les moyens à tordre leurs personnalités pour changer. Nous naissons avec un caractère, je pars du principe que nous gardons toujours le même, quelques soit les tentatives de bridage que certains font.

Aux premiers abord, je suis agressif, parfois violent. Malgré ma très faible corpulence. J'aime également provoquer et utiliser ma ruse pour humilier un "camarade". En effet, je suis quelqu'un de rusé, il fallait bien que je trouve quelque chose pour réussir à gagner des combats. Je joue ainsi sur mon intelligence et ma vitesse pour déjouer les tours de mes ennemis.

Je suis quelqu'un de très calme, je déteste le bruit et encore plus les jeunes chatons qui viennent me courir dans les pattes. Voilà un de mes passe temps également. Effrayé les plus jeunes pour les dissuader de m'approcher. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de novice, surement dut au fait que je ne viens pas du clan et que je suis encore jeune, mais à vrai dire, cela m'arrange, j'espère ne pas en avoir avant un bon bout de temps.

En plus de ce que j'ai précédemment dit, je suis également très peu patient et je ne supporte pas de recevoir des ordres. Je suis totalement autonome et cela m'arrive souvent de ne tout simplement pas respecter les ordres. Surtout ceux qui viennent de mon soi disant lieutenant.

On me reproche beaucoup de chose. Le fait d'être un voleur par exemple. C'est d'ailleurs un de mes surnoms, beaucoup de mes anciennes connaissances m'appelle ainsi. Cela ne me dérange aucunement car c'est ce que je suis. Il y a autre chose cependant. D'autre me surnomme Menteur. Prétendant que je mens comme je respire. Et bien que je sois du genre à rester neutre devant les insultes, le termes de menteur me révolte. Je ne supporte pas le mensonge et je ne supporte pas que les autres me voit comme un être de ce genre.

Malgré cela, les très rares personnes qui ont réussit à m'approcher de suffisamment prêt pour me connaître vraiment bien savent que je n'ai pas tout le temps été ainsi et qu'à l'intérieur il reste encore des vestiges de mon moi du passé. Il y a une époque ou j'étais doux et serviable, un gentil petit ange. Mais j'ai beaucoup changé, sans plus jamais essayé de redevenir comme avant.




Histoire

On ne choisis pas sa vie, pas son apparence, pas son caractère, pas sa famille. Pas même son destin. A quoi bon prendre des choix, tout le monde dit que la vie n'est faite que de choix, encore et encore. Est-ce vrai ? Surement. Mais tout ce qui est important dans une vie ne nous est pas offert. Tout ce que nous sommes, jamais nous avons l'occasion de choisir.

Moi, je suis seul, je n'ai que quatre lunes, et je suis seul. Abandonné dans un troupe de chats plus horribles les uns que les autres. Je vis dans un groupe qui ne me correspond pas. Dans une horde que je déteste déjà. Je n'ai plus personne pour me soutenir. Tous morts, tous des traîtres qu'ils disent. Et moi je suis le fils de deux traîtres. Cela fait de moi le souffre douleur des autres. Les choix des parents nous retombe toujours sur le dos. Je n'ai jamais rien fait, et pourtant, c'est moi qui paye pour les actes de mon père, pour ma mère. Je n'ai aucun moyen de défense, je suis bien trop jeune, trop frêle, trop.. faible.

J'ai vécu avec cette douleur pendant des lunes et des lunes. Même lorsque je fus en âge d'apprendre les rites et les lois de la Horde, j'étais griffé, insulté , et ce, même par les plus jeunes que moi. Moi ? Je ne faisais rien, je les laissais me faire du mal, qu'aurais jus pu faire ? Si j'avais eu le cran de lever la patte sur l'un d'eux, un des aînés serait venu pour me donner une bonne leçon. C'est injuste, oui. Et pourtant, il a fallut que j'apprenne à vivre avec.

J'avais eu une soeur, Taka, mais elle est morte rapidement, alors il ne restait que moi, le pauvre et faiblard Damian, le fils de traîtres, le lâche. Le souffre douleur favoris des autres. Je n'avais que six lunes et j'avais déjà subis des horreurs et des douleurs que la plupart n'ont vu qu'en rêve.

Puis quelque chose vint chambouler ma vie. Une femelle, elle semblait si douce, si gentille, elle, elle ne venait pas me voir pour me frapper, non, elle voulait juste me parler. Elle s’appelait Shaki. Puis de fil en aiguille, j'ai fini par tombé sous son charme, elle me rendait totalement fou. J'étais amoureux, et même les pires douleurs semblaient s'envoler dès que je la voyais, que j'entendais le son de sa voix. Elle n'aimait pas la horde, elle voulait en prendre la tête pour pouvoir la changer mais elle avait trop peur.

C'est à ce moment là que j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie. Une promesse. J'ai juré de le faire, moi. Je tuerais le second pour prendre sa place, puis je viendrais à bout du chef pour prendre le contrôle de la Horde et je la ferais changer. Je ne voulais pas tuer, mais je le ferais pour elle. Il le fallait, juste pour ses beaux yeux bleus.

Alors je me suis entraîné, sans jamais me plaindre, j'ai subis les moqueries, les insultes et les coups. Pour elle. Puis j'ai évolué. Je suis devenu assez grand, assez fort pour enfin honorer ma promesse. Je suis allé droit devant Kargath, je l'ai défié en duel. Et c'est au bout de longues minutes de combat violent que enfin, ce matou arrogant est tomber sur le sol poussiéreux et qu'il a convulsé pendant de longues minutes, crachant son sang. Il avait perdu, j'avais gagné. J'étais le nouveau second.

Qu'est ce que j'étais naïf à cette époque. Alors que je rejoignais ma douce Shaki, je la retrouvais, à parler avec un vieux félin. Je m'approcha alors d'elle, à pas feutré comme je l'avais appris. Et ce que j'entendis à ce moment ci, je m'en souviendrais à jamais :

« Si tu l'avais vu, il a tout gobé. Il est persuadé que j'ai les mêmes rêves que lui. Je l'ai poussé à tuer Kargath et il irait même jusqu'à s'en prendre au chef si je lui demandais. Dans quelques temps, il en sera fini du fils de ce traître qu'était ton frère et de sa sale compagne. Bientôt, ton neveu mourra. Bientôt, Damian ne sera plus de ce monde. »

Le vieux matou se laissa gagner par un rire mauvais. Les larmes aux yeux, je partis en courant. Je venais d'apprendre deux choses, je n'étais qu'un imbécile qui c'était fait avoir par une sale vipère. Et mon père avait un frère, et ce dernier ne valait guère mieux que cette Shaki.


Je l'ai tout de même fait. Après une petite lune à mon nouveau rang. Je me suis rendu auprès de mon supérieur pour engager un nouveau combat à mort. Sauf que cette fois ci, c'est moi qui est perdu. J'aurais dut mourir, mais le destin à fait que j'ai survécu, de bien peu, mais j'ai survécu. Mon pelage était maculé de sang et l'une de mes pattes si amoché que je ne ressentais même plus la douleur dans cette dernière. Je me souviens avoir ramper avant de perdre connaissance à cause d'une trop grand perte de sang. Lorsque j'ai rouvert les yeux, un matou noir se trouvait devant moi. Je n'eu pas le temps de lui demander quoi que ce soit, les ténèbres se refermaient de nouveaux sur moi.

Evanescence des Anges, tel était son nom. Il est mon sauveur. Il m'a amener jusqu'au soigneur de son clan. J'étais sauvé, bien que je garderai à jamais de nombreuse cicatrice. Bien que ma patte blessé, mon antérieur droit ne ce remettrait jamais. Je boiterais toute ma vie. Je dus passer plusieurs lunes dans l'antre du guérisseur du clan de l'ombre. Si bien que petit à petit, je me suis habitué à la vie de ce clan. Lorsque je fus rétablie. Je demanda de rester. Ce droit me fut accordé. Lorsqu'on me demanda mon nom, je ne le donna pas. Daiman avait disparut, à présent j'étais un autre.

Hors-la-Loi. Mon nouveau nom serait Hors-la-Loi. Je serais Hors-la-Loi, le guerrier maigre et boiteux. L'ancien solitaire qui à été arraché aux bras de la mort par le lieutenant de l'Ombre. Malgré tout ce qu'il à fait pour moi. Mon lieutenant ne gagnera jamais mon respect. Enfin, d'extérieur. Je le respecte énormément mais je refuse de le lui montrer. Je lui suis extrêmement reconnaissant. Il m'a sauvé, et je ne veux pas qu'en le respectant il croit que je lui doit quelque chose. C'est pourquoi je fais semblant de m'en ficher. Mais au fond de moi, je n'attend qu'une seule chose. Que l'occasion de le sauver à mon tour se présente.



Derrière l'Écran
♪ Prénom / Pseudo : Cassandre alias Azani ou Waki. ♪ Âge : 14 ans. ♪ Nombre de comptes : Un seul c'est déjà bien. ♪ Comment as-tu découvert le forum ? Disons que j'ai croisé le chemin d'une Twistos sauvage. ♪ Besoin d'un guide ? Nop merchi. ♪ Avis sur le forum : J'aime beaucoup la bannière mais je n'aime pas du tout l'accord du codage, je trouve que ca "gâche" un peu :/. ♪ Règlement lu ? Aye. ♪ Autre chose ?J'vous aimes pas c= c'est pour ça que je suis pas venue c= /PAN/ ♥

015 © Lunay's invention - just for Power


Dernière édition par Hors-la-Loi le Dim 31 Jan - 19:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Re: Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. EmptyMer 20 Jan - 20:38

Bienvenue Wakiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Re: Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. EmptyMer 20 Jan - 21:05


Bienvenue !
Parminou ! ❤

Bienvenue à toi, Waki !
Voilà un beau p'tit loulou :3
Tu as jusqu'au 27 Janvier pour finir ta présentation ! Bien sûr, tu peux demander un délai supplémentaire ^^
Nous espérons que ce forum fera ton bonheur. Mais en attendant de pouvoir venir RP avec nous, il va falloir que tu finisses ta présentation. Avant ta validation, il va te manquer :
★ L'histoire, seulement ^^
N'oublie surtout pas de passer ici pour qu'on t'offre tes compétences, sans quoi, tu ne seras pas validé. Enfin, viens nous prévenir ici. Nous saurons alors que tu as finis ta présentation !
Bonne chance !
Le Staff.

015 © Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Re: Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. EmptyMer 20 Jan - 21:09

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Flambeau du Gardien
Flambeau du Gardien
Solitaire
Messages : 355
Date d'inscription : 26/12/2015
Âge : 24
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Re: Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. EmptyMer 20 Jan - 22:36

Bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Re: Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. EmptyJeu 28 Jan - 7:09

Coucou Waki !
Aurais-tu besoin d'un temps supplémentaire pour terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Re: Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. EmptyJeu 28 Jan - 20:03

Coucou c:
Merci au passage c:
Oui je veux bien, j'ai pas l'habitude d'en demander, mais j'ai fait tout plein de chose à côté et pis j'arrive pas à trouver une façon d'écrire mon histoire qui me convient xD j'en suis pas satisfaite à chaque fois donc j'écris, j'efface, je recommence, ect.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amertume du Guépard
Amertume du Guépard
fondatrice power ★ guerrier
Messages : 1674
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 22
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Re: Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. EmptyJeu 28 Jan - 22:40

Oki, je te redonne une semaine à compter d'aujourd'hui :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Re: Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. EmptyJeu 28 Jan - 22:45

Souhaite-tu me tuer ? Sais-tu à quel point tu es fous ? Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Re: Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. EmptyJeu 28 Jan - 23:25

Merci Pow' j'essaie de faire ça ce Week-end

MEME PAS PEUR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Re: Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. EmptyVen 29 Jan - 19:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Re: Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. EmptyDim 31 Jan - 17:47

Merci, enfin après une grande galère pour l'histoire, j'ai enfin réussi à en venir à bout x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Re: Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. EmptyDim 31 Jan - 18:29


Tu es Validé(e)
Félicitations !

Te voilà validée Waki !
J'aime beaucoup ton personnage, au fur et à mesure que je lisais une idée de scénario montait en moi Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. 513474291 ton petit Hors-la-Loi est vraiment très inspirant j'espère pouvoir rp avec lui un jour ou l'autre :D
Bien, tu vas pouvoir enfin te défouler. Passe par ici pour une demande quelconque de liens / rp's ou autre. N'oublie pas que tu as désormais accès à la partie privée du clan dont tu fais partit. Il sera primordiale pour toi d'y vérifier régulièrement les nouveautés, sans oublier celles du forum ! Tu vas pouvoir RP mais aussi venir t'amuser. En effet, tu as désormais le droit de poster n'importe où sur le forum. Vas t'amuser, flooder, squatter la CB, tu es désormais libre, si puis-je dire. Profite à fond !

015 ©️ Lunay's invention - just for Power
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty
MessageSujet + Re: Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. + Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors-la-Loi ▬ I'm a outlaw and a thief, but I'm not a liar.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence des Ombres & Hors-la-Loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Flood-
Sauter vers: