ILLUSION DES GALAXIES ★ so hopes were only shattered delusions.
Membres du Mois
Feuillou
mpprofil
fiche
Citrouille
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Partenaires


Partagez | 

ILLUSION DES GALAXIES ★ so hopes were only shattered delusions.


avatar
Guerrier
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 594
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + ILLUSION DES GALAXIES ★ so hopes were only shattered delusions. + Mer 6 Sep - 21:55

“ Illusion des Galaxies ”
» introduction
▼ Noms successifs : Petite Illusion - Nuage des Illusions - Illusion des Galaxies - Étoile des Illusions - Illusion Brisée.
▼ Nom actuel : Illusion des Galaxies.
▼ Signification du nom : le nom d'Illusion lui a été donné par sa mère, qui eut l'impression de voir son ancien compagnon à travers son fils. Pourtant, si aujourd'hui les deux mâles ont la même carrure, leur pelage est loin d'être semblable.
▼ Surnom : Lusion.
▼ Sexe : masculin.
▼ Âge : 25 lunes.
▼ Clan : Rivière.
▼ Rang : guerrier aguerri.
▼ Origines : Rivière, lointaines origines de l'Ombre du côté de son père.
▼ Famille : esprit du tigre (frère) | ciel d'hiver (mère) | griffe du fauve (père).
▼ But : monter en grade | veiller sur son frère.

▼ Qualités : malin - inventif - courageux - charmeur - sérieux - doux - stratège - ingénieux - protecteur - loyal.
▼ Défauts : autoritaire - profiteur - ambitieux - froid - têtu - indifférent - manipulateur - fourbe - impulsif - méfiant - fier - distant - agressif - lunatique. 
physique «
Lusion se démarque par sa grande taille et ses épaules musclées, qui laissent facilement deviner son endurance et sa force. Il respire la puissance au premier coup d'œil et, face à cette corpulence intimidante, peu osent se frotter à lui ou lui tenir tête. Ils ont bien raison car si le mâle possède un corps musculeux, ce n'est pas pour rien: c'est un redoutable combattant, que le courage et le sang-froid semblent rendre invulnérable.
Atypique des guerriers de son Clan, son pelage est long, épais et soyeux. Cette fourrure est d'une belle couleur gris perle aux légers reflets d'argent. Certaines parties de son corps, telles que son visage, ses oreilles, ses pattes et sa queue, sont nuancées d'un gris bien plus sombre. Son poitrail touffu et son ventre sont au contraire d'un gris bien plus pâle, virant presque au blanc. Il n'y a cependant que l'extrémité de ses pattes qui soient totalement immaculée.
Sa longue queue sombre est touffue et retombe souvent derrière lui, dans une posture neutre, tout comme ses oreilles duveteuses qui semblent toujours inclinées vers l'avant, à l'aguet. Au centre de ce visage gris sombre brillent le clou de son charme: deux yeux à l'éclat de glace, d'un bleu froid et intimidant.
De par sa corpulence, la couleur de son pelage et son charme, Lusion reste quelqu'un de facilement reconnaissable mais, pour ceux qui oseraient le confondre avec un autre, il possède une marque distinctive. Il s'agit d'une tache blanche en forme de petite flamme, dressée au-dessus de son museau aussi noir que le charbon.
» caractère
Il pense plus qu'il ne parle, Lusion. C'est un malin, une tête pensante, fourbe parfois. Il est respecté pour son autorité naturelle qui s'exprime telle une aura à travers ses gestes, ses paroles ou même son regard. Car autoritaire, il l'est, il en use mais n'en abuse jamais; juste serait un mot trop fort pour décrire ses actes car la justice n'est pas la priorité de Lusion, mais disons simplement qu'il sait utiliser ces dons intelligemment.
On ne pourrait pas qualifier le matou d'égocentrique, mais on ne peut pas dire non plus qu'il accorde grande importance à ce qui l'entoure; il se montre indifférent. Il est cependant ingénieux et sait souvent tirer profit d'une situation, même lorsqu'il n'est pas avantagé ou que cela ne le concerne pas. On pourrait donc également le décrire comme profiteur. Le mâle gris argent est surtout un fin manipulateur et sait user de son charme ou, au contraire, de son côté intimidant pour obtenir ce qu'il veut. En effet, il a vite compris au fil des lunes comment utiliser intelligemment cet atout physique, tout comme il a compris que cela marchait aussi avec les dames. Lusion n'est pas grand dragueur mais séduire naturellement ne lui déplaît pas et il lui arrive d'en profiter. Il n'a rien de misogyne mais considère, d'une certaine façon, les femelles comme plus sensibles et moins fortes, il est donc souvent plus doux et moins rude avec ces dernières.

Il n'est pas méchant, Lusion. Il sait être sociable, discuter et passer du temps avec ses congénères. Il a beau être solitaire dans le fond, ce n'est pas un hermite non plus et il n'est pas un chat de Clan pour rien. Il est aussi terriblement impulsif et, malgré son sang-froid incroyable, il est capable de délaisser en quelques secondes son image de guerrier calme et réfléchit. En plus de ce caractère aux tendances lunatiques, c'est aussi cet aspect de lui, de chat froid et méfiant, qui en font quelqu'un d'intimidant et repoussent souvent les moins courageux. Ceux qu'il côtoie souvent sauront néanmoins à quel point il est un ami fidèle... pour peu qu'il vous considère comme un ami.
Le grand guerrier au poil nuancé n'a rien de compatissant. Si vous le voyez aider un camarade en difficulté, ce n'est pas par gentillesse mais par instinct. En effet le mâle est courageux par nature, rares sont les choses pouvant l'effaroucher et il semble toujours avoir l'air sûr de lui et contrôler la situation. En réalité, même lorsqu'il est dépassé par les évènements, il évite toujours de le montrer car il est terriblement fier et n'aime pas passer pour un faible.

Face à ce regard froid voire dédaigneux, beaucoup penseront l'inverse mais pourtant, le matou possède bel et bien une âme, qu'on pourrait même qualifier de sensible. Une sensibilité bien différente de celle des autres, certes, et qui ne s'est jamais exprimée clairement, mais qui l'aident à être parfois plus compréhensif ou compatissant.
Il tient à son Clan plus qu'il ne l'avouera. Son Clan non pas en parlant de ses membres, que Lusion considère comme ses simples représentants, mais en tant que tout ce qu'il est: son image, sa force, son union, sa manière de vivre et ses coutumes. Il n'est pas aveugle pour autant et sait que sa tribu n'est pas la plus parfaite, mais Lusion fera tout pour qu'elle y ressemble, pour qu'elle se rapproche de son idéal à lui. Un Clan de la Rivière à son image, puissante et invulnérable. Et il ne manque pas d'idées, car notre guerrier est stratégique et il ne manque pas d'imagination. Nul besoin de mentir sur ce point-là: Lusion est ambitieux, bien qu'il ne le dévoile pas, et il espère bien qu'un jour son redoutable sens de l'organisation lui servira plus encore qu'aujourd'hui.
histoire «
Petite Illusion dérapa dans une gerbe de poudre blanche. Il avait du se battre avec sa mère pour que cette dernière le laisse sortir, mais il ne le regrettait pas: la neige le fascinait. Il plongeait ses pattes dans la poudreuse, puis son nez, et sa truffe noire en ressortait toute blanche. Près de lui, son frère, bien plus prudent, avançait à petits pas. Un peu agacé par son attitude méfiante, Lusion lui sauta sur le dos et les deux chatons roulèrent ensemble dans la neige.
- C'est froiiiid ! couina Petit Tigre.
Emporté par le poids de son frère, il s'était retrouvé étalé dans la poudreuse. Les deux chatons se relevèrent en riant, le pelage saupoudré de blanc, et se lancèrent à la poursuite des flocons.
Difficile à croire, au premier coup d'oeil, que ces deux énergumènes étaient frères: Petit Tigre, malgré son poil mi-long, était svelte et recouvert d'une fourrure brune et tigrée. Quand à Petite Illusion, il dépassait d'une tête son fraternel et possédait un pelage gris aux multiples nuances, sous lequel on devinait un corps déjà costaud. Le seul point de leur physique ? Deux splendides yeux aussi bleus que le ciel d'été.
Lusion s'arrêta soudain, les moustaches frémissantes. Leur course les avaient menés jusqu'à un rocher, sur lequel était assit une chatte au poil gris et aux prunelles bleues. Elle se tenait droite, fière et sure d'elle. La chef du Clan, sans aucun doute. Petite Illusion resta un instant à la contempler, admirant son air majestueux, et tenta de s'imaginer là, à la place de la femelle grise, assit fièrement sur ce rocher qui lui semblait immense.
Ce fut le cri de Ciel d'Hiver, sa mère, qui le ramena à la réalité.
- Petite Illusion ! Petit Tigre ! Rentrez, vous allez attraper froid.

• • •

Lorsque les guerriers du Clan, attendris par les deux boules de poils, s'arrêtaient un instant pour les regarder jouer, beaucoup faisaient remarquer que Lusion ressemblait à sa mère. En effet, cette dernière était dotée d'un soyeux pelage argenté, de deux oreilles sombres et d'un ventre blanc. Mais difficile de faire le rapprochement avec Petit Tigre, qui n'avait gardé d'elle que son élégante et fine silhouette. Ce fut à cette période que Lusion commença à se poser des questions sur celui qui aurait dû être la deuxième figure parentale. Au fond, peu lui importait, mais il ressentait le malaise de Ciel d'Hiver lorsqu'elle devait répondre aux questions des curieux. "Il n'était pas prêt à être père, il ne veut pas que je vous dévoile son identité", disait-elle avec embarras. Cette réponse pleine de pudeur semblait satisfaire les curieux mais, pour Lusion, même un blaireau aurait mieux su mentir.

• • •

Le temps passa très vite, peut-être trop. Nuage des Illusions était un apprenti bourré de talent qui avait l'avantage de savoir allier la force à la stratégie. Ainsi, il se servait à merveille de son corps musculeux et se faisait souvent remarquer pour ses talents de combattant. À la pêche, c'était Nuage du Tigre qui brillait, par sa vivacité et sa précision. L'apprenti tigré trouva même le moyen d'apprendre à grimper aux arbres, ce qui lui valut au départ quelques remarques moqueuses de la part des autres apprentis, qui lui rappelaient qu'il n'était pas un guerrier du Clan du Tonnerre. Pourtant, lorsque Nuage du Tigre devint habile aussi bien à attraper les poissons qu'à chasser les écureuils, sa technique lui valut le respect de tous. Il apprit même à son frère à grimper sur l'écorce bien que Lusion, moins agile, préférait garder les pattes sur terre.
Ce fut à la fin de leur apprentissage que le matou gris découvra le sinistre secret dont il était l'ignorante victime, et qui allait le hanter durant bien des lunes.
C'était une nuit comme les autres. Lusion, devenu trop grand pour son nid et prenant de plus en plus de place dans la tanière des apprentis, s'y sentait à l'étroit et avait parfois du mal à dormir. Il sortit donc sur la pointe des coussinets, s'adossant à la paroi du promontoire en savourant la sensation du rocher froid contre son dos. Un craquement l'alerta soudain et il se tapit contre le roc, se félicitant plus tard d'être gris et de se fondre aussi bien avec la roche.
Baignée par la lueur de la lune, il venait d'apercevoir le pelage argenté et familier de sa mère filer à l'extérieur. Ce fut l'air tendu de la femelle et ses coups d'œil inquiets qui intriguèrent Lusion et le poussèrent à la suivre. Il attendit qu'elle ait disparu hors du camp avant de la pister, se fiant à son odorat. Il n'était pas des plus discrets et grimaçait chaque fois qu'une branche craquait sous son poids, néanmoins par il ne sut quel miracle, Ciel d'Hiver ne l'entendit pas et poursuivit sa course. La fatigue créée par une intense journée d'entraînement ne l'aidait pas, néanmoins l'apprenti ouvrit grand les yeux lorsqu'il reconnu l'endroit ou il était: ils approchaient de la frontière du Clan de l'Ombre. Il ralentit aussitôt, devinant que sa mère n'était pas loin. Bientôt, en tendant le cou au dessus des buissons, il l'aperçut s'approchant du marquage. Lusion crut bien qu'elle allait le franchir, pourtant la chatte grise s'arrêta juste devant et s'assit. Et son fils ne put que regarder, bouche bée, un énorme matou sortir de l'ombre, du côté adverse. Il songea tout de suite à Nuage du Tigre, car son frère était le portait craché de ce mâle. Pelage brun, rayures noires, ventre blanc et pattes immaculées, ç'aurait pu être lui si ce vétéran ne faisait pas trois fois sa taille, s'il n'avait pas les yeux jaunes et n'était pas musclé comme un lion. La voix grave et vibrante du gros mâle s'éleva bientôt dans l'air moite de la nuit.
- Comment vont les petits ?
- Bien, ronronna Ciel d'Hiver. Mais ils n'ont plus rien de petit. Ils grandissent si vite ! Nuage du Tigre est ton portait craché, et Nuage des Illusions a vraisemblablement hérité de ta carrure et de ta force. Oh, tu les verrais !
- Quand comptes-tu enfin me les amener ? la coupa le matou rayé.
- Ahem, Griffe de Fauve, je... je ne sais pas si c'est une bonne idée.
- Veux-tu que mes fils grandissent sans savoir qui est leur père ? Sans avoir la chance de me connaître ? Je veux les voir.
- On en a déjà parlé, Griffe de Fauve. Tu sais ce qu'on risque si quelqu'un découvre tout ça... cela vaudra mieux, pour eux comme pour nous, qu'ils ne te rencontrent pas...
Ciel d'Hiver s'était recroquevillé sous la voix, devenue grondante, de ce chat qui semblait bien être son compagnon. Son compagnon. Tout s'était imbriqué dans l'esprit de Nuage des Illusions, et une fureur sourde dévorait son coeur. Lui, un sang-mêlé ! Lui qui attachait tant d'importance à son Clan, qui défendait farouchement ses valeurs et ses principes, il n'était en fait qu'un impur, qu'une erreur ? Une erreur !. Et c'était sans doute cette pensée qui le faisait frémir le plus.
Il surgit des broussailles, le pelage hérissé. Sa raison s'était envolée, la haine le rendait incapable de réfléchir sereinement. Pour l'instant, il ne pensait qu'à une chose, se venger. Il planta son regard dans celui de Ciel d'Hiver, surprise et terrifiée. À cet instant, il la haïssait de toute son âme et ne voyait en elle qu'une traîtresse. Et il voulait la faire payer de cette trahison dont il était le fruit.
- Je t'amènerai Nuage du Tigre.
Son tond était égal, aussi froid que son regard. Les traits étonnés de Griffe du Fauve avaient laissé place à de la méfiance, et ses griffes brillaient au clair de lune.
- Qui es-tu ?
- Nuage des Illusions. Ton fils.
Et, en crachant ces mots comme on crache une vieille boule de poils dont on veut se débarrasser, l'apprenti incendiait sa mère du regard et se délectait de sa mine horrifiée.

• • •

Il faisait sombre. Trois chats étaient assis et discutaient. Les deux plus jeunes étaient collés l'un à l'autre; le second cependant, plus gros et plus costaud, restait légèrement en retrait, comme si une ligne invisible l'empêchait de s'approcher davantage des deux autres. De ses fils.
Malgré son dégout pour cette situation, Lusion avait tenu parole. Pas vraiment dans l'optique de faire ami-ami avec Griffe du Fauve, mais surtout pour agacer Ciel d'Hiver, et cela semblait bien marcher. Pourtant Nuage du Tigre, aussi émerveillé et curieux que Lusion était en colère, avait voulu revoir son père. Des rencontres secrètes aux frontières s'organisaient entre les trois mâles. Et, peu à peu et contre toute attente, le jeune chat gris et blanc prit goût, lui aussi, a ces rendez-vous nocturnes.  
Griffe du Fauve leur parlait avec passion du Clan de l'Ombre. Il évoquait son histoire, ses légendes, mais surtout vantait sa gloire et sa force. Deux choses qui émerveillaient Lusion, alors il buvait les paroles de son père et ses yeux bleus brillaient de curiosité, tout comme son frère.  

Un soir, alors que les deux jeunes mâles arrivaient sur les lieux du rendez vous, Griffe du Fauve leur lança:
- Vous êtes en retard.
- Mais nous avons une bonne excuse ! répondit gaiement le tigré. Nous avons reçus nos noms de guerriers ! Je suis Esprit du Tigre, et lui, Illusion des Galaxies !
- Félicitations, ronronna leur père. Un jeune guerrier a aussi été baptisé chez nous, hier. Flèche d'Or. C'était mon apprenti, ajouta le guerrier d'un air fier.
Illusion des Galaxies ressentit une pointe de jalousie. Griffe du Fauve n'avait pas été présent au baptême de ses propres fils. Il croisa le regard de son frère; lui aussi semblait déçu.
- J'aimerai tant que tu viennes vivre avec nous, lâcha le jeune guerrier tigré en fixant ses pattes. Illusion des Galaxies et moi, on t'accueillerai comme il se doit.
- C'est impossible, grommela Griffes du Fauve. Le Clan de la Rivière est bien connu pour son hostilité envers les étrangers. Et je ne quitterai le Clan de l'Ombre pour rien au monde.
Pas même pour tes fils, songea Lusion avec amertume.
Les yeux réduits à deux fentes, le grand mâle brun poursuivit:
- En revanche, vous pourriez venir me rejoindre, vous. Rejoindre le Clan de l'Ombre. Le meneur du Clan est l'un de mes plus proches amis et je suis l'un de ses conseillers. Il me fait entièrement confiance. Si je lui en parle, c'est avec grand plaisir qu'il accepterait deux jeunes et forts guerriers comme vous, qui seraient utiles au Clan. Je suis sûr qu'il ne verra aucune objection à ce que vous nous rejoigniez.
Illusion des Galaxies sentit son poil se hérisser sur son échine. Il aimait bien trop son Clan pour penser ne serait-ce qu'une seconde à le quitter ! Il ne pouvait imaginer sa vie, loin de ces terres qu'il aimait tant, de ces valeurs dont il était si fier, loin d'Étoile de Pluie de qui il était devenu proche et à qui il vouait désormais un grand respect. Il coula un regard vers Esprit du Tigre et fut choqué de voir que la réaction de son frère était bien différente de la sienne. Le jeune mâle tigré regardait au loin, les moustaches tombantes et les yeux tristes, comme en proie à un débat intérieur. Lusion n'eut aucun mal à deviner ce qu'il pensait: leur mère avait récemment refait sa vie avec un mâle du Clan de la Rivière et les choses étaient allées très vite entre eux: elle avait accouché la nuit dernière de deux femelles, et n'avait plus que d'yeux pour elles. Ses deux fils se sentaient délaissés, mal à l'aise dans une famille qui n'était pas la leur et qui, surtout, était pure, contrairement à eux.
Mais était-ce une raison suffisante pour ne plus se sentir chez soi au sein de son propre Clan ? L'hésitation d'Esprit du Tigre rendait Lusion mal à l'aise. Il braqua son regard de glace dans celui, de feu, de son père, et lâcha:
- Nous sommes loyaux au Clan de la Rivière.
Le regard de Griffe de Fauve se durcit. L'espace d'un instant, une expression de fureur pure déforma ses traits et ses babines se relevèrent, dévoilant ses crocs blancs et tranchants. Surpris, Illusion des Galaxies recula d'un pas.
- Tu es un imbécile, grommela le guerrier de l'Ombre. Tu ne réalises pas tout ce que tu rates. Avec moi, tu aurais un avenir brillant au sein du Clan de l'Ombre, j'avais des projets pour vous ! Au lieu de ça, tu préfères rester dans ton Clan de mauviettes. Pauvre idiot !
Le guerrier gris rabattit les oreilles en arrière, dubitatif face à une réaction si violente de la part de son paternel et frappé par l'insulte. Griffe du Fauve ne leur avait jamais montré qu'il tenait tant à eux au point de les vouloir dans son Clan. Leur père fulminait et Illusion des Galaxies se doutait bien que ce n'était pas par tristesse de vivre loin de ses fils. Griffe du Fauve semblait bien déterminé à les recruter. Mais pour quoi faire ? Quel plan sombre l'imposant matou avait-il derrière la tête ?
- Je ne changerai pas d'avis, fit le mâle gris d'un ton froid. Je me fous pas mal de tes projets ! Et de quel droit oses-tu insulter un Clan que tu ne connais même pas ?
- Je le connais plus que tu ne le penses, pauvre bouffon.
Griffe du Fauve, les muscles tendus à craquer, semblait prêt à lui sauter dessus. Pourtant il tourna les talons en crachant:
- Très bien. Je n'ai plus rien à faire avec toi.
Il jeta un dernier regard à Esprit du Tigre, qui avait observé l'échange sans un mot, et lança:
- Je suis sur que toi, tu sauras faire le bon choix.

• • •

Le trajet du retour se déroula dans un silence pesant. La mine d'Esprit du Tigre inquiétait le guerrier gris. Il finit par se mettre en travers de son chemin, le forçant à s'arrêter.
- Écoute-moi bien, frérot. Ce type n'est pas net. Il nous a retourné le cerveau avec ses belles paroles sur le Clan de l'Ombre mais, tout ça, ce n'était qu'histoire de gonfler ses rangs ! Je ne sais pas ce qu'il trafique mais ça ne me dit rien qui vaille.
Le triste regard azur d'Esprit du Tigre coula vers lui.
- Ce serait un nouveau départ, une nouvelle aventure. Qu'est ce qui nous retient au Clan de la Rivière ? Notre mère nous a abandonné.
La vérité, c'était plutôt que les deux frères avaient abandonné leur mère, mais ils s'étaient persuadés du contraire.
Lusion poussa un long soupir et s'approcha du mâle tigré. Il plongea son museau dans sa fourrure brune.
- C'est notre famille ici, notre Clan. Notre devoir est de protéger ses valeurs et d'en faire le Clan le plus puissant.
- Ce sont tes objectifs, pas les miens. Les miens, je les cherche encore... c'est facile pour toi, tu sais ce que tu veux. Tu as de l'ambition, tu es proche de la chef, déjà son conseiller alors que tu es à peine un guerrier. Tandis que moi... moi, je ne sais pas.
Le gros mâle gris ressentait la tristesse de son frère, à quel point il était perdu. Il ne comprenait pas comment Esprit du Tigre pouvait ne serait-ce qu'un seul instant penser à quitter le Clan qui les avait vu naître, néanmoins il s'efforçait de voir les choses de son point de vue. Et son hésitation, sa douleur, il la comprenait.
Mais il se jura de tout faire pour le garder à ses côtés... et le rendre heureux. Deux choses qui semblaient totalement opposées.

Mais ceci est loin d'être la seule aventure de Lusion, il en a vécu bien d'autres et, croyez-moi, il n'a pas fini d'en vivre. Entre espoirs et rêves brisés, illusions et réalité, le guerrier au pelage d'argent et de neige devra trouver sa place dans ce monde dont il n'est peut-être que le pion.
» derrière l'écran
▼ Prénom/Puf : Feuillou.
▼ Âge : 15 balais.
▼ Sexe : féminin.
▼ Nombre de comptes : un pour le moment. c:
▼ Comment as-tu découvert le forum : je suis là depuis ses débuts.
▼ Avez-vous besoin d'un guide : nop !
▼ Avis sur le forum : il est joli héhéhé.
▼ As-tu lu le règlement et les annexes : chef oui chef !
▼ Autre : j'aime bien les cacahuètes. C'est bon les cacahuètes.

____________



fan-club lusion — open ♥ :
 


Dernière édition par Illusion des Galaxies le Mer 6 Sep - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1580
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: ILLUSION DES GALAXIES ★ so hopes were only shattered delusions. + Mer 6 Sep - 21:58


▼ Bienvenue ! ▼

parmi ▼ nous
Bienvenue sur le forum, Feuillou !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 13/09, soit une semaine. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si ceci est nécessaire.
Préviens-nous ici quand tu as fini, cela nous permettra d'être certain que tu as terminé ta présentation, dans ce sujet
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guerrier
PUF : Feuillou.
Personnages : illusion des galaxies ♂ (r)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 594
Date d'inscription : 16/01/2016
Âge : 15
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: ILLUSION DES GALAXIES ★ so hopes were only shattered delusions. + Jeu 7 Sep - 19:05

Merci bien Popow !
Tout est prêt

____________



fan-club lusion — open ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1580
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: ILLUSION DES GALAXIES ★ so hopes were only shattered delusions. + Sam 9 Sep - 15:35


▼ Tu es validé(e) ▼

bienvenue ▼ officiellement
* Eh bah ! Je dois dire que cette présentation en jette :3 J'ai particulièrement bien apprécié l'histoire de ton personnage (et au passage, si tu le désires pour le développement de ton personnage, Illu' aurait pu être l'apprenti d'Étoile de Pluie, ce qui expliquerait ce rapprochement :3)
Pour ce qui est de la petite tâche en forme de flamme sur le museau de ton félin, je te l'accorde, on va dire, puisqu'il est biologiquement possible d'avoir un chat tacheté qui possède une « tâche » en forme de cœur donc, va pour la flamme !
Tu peux donc rejoindre fièrement les rangs des rivers, je t'ajoute à l'effectif avec une petite description, si elle ne te convient pas, n'hésite pas à me le faire savoir, je modifierais :3

* Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Comme lire les nouvelles annonces et pourquoi pas ne rien manquer en cliquant sur « surveiller les sujets de ce forum » afin de ne rien manquer. N'hésite pas non plus à aller lire toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

On t'invite grandement à participer aux sondages et aux concours, nous serions heureux de te voir t'investir dans le forum ! Pense à souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux, cela leur fera plaisir ! Et désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, ta fiche de rp's et ta fiche de gestion ! Nous te conseillons aussi de faire un petit tour dans la partie « envie » et des demandes, tu comprendras bien vite pourquoi !
Pense à allez voir les effectifs, car cela arrive que le staff se trompe ou oublie et pense à recenser ton personnage parmi les répertoires si cela est nécessaire !
Et surtout, ne te gêne pas pour aller sur la CB afin de rencontrer les membres du forum, à aller flooder un peu piur te détendre et surtout à rp !

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible ! Ah et j'oubliais, une seule règle d'or ici : Amuse-toi !
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: ILLUSION DES GALAXIES ★ so hopes were only shattered delusions. +

Revenir en haut Aller en bas
 
ILLUSION DES GALAXIES ★ so hopes were only shattered delusions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» La musique est une illusion qui rachète toutes les autres • Astoria
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Titan Crios des Galaxies
» Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: