▲ up
▼ down
Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — 1♂/0♀ - 1 chat — Ouvert
Clan de la Rivière — 2♂/0♀ - 2 chats — Ouvert
Clan du Vent — 0♂/1♀ - 1 chat — Ouvert
Clan de l'Ombre — 1♂/0♀ - 1 chat — Ouvert
Solit. et Domes. — 1♂/1♀ - 2 chats — À éviter
Statut des Clans
Clan du Tonnerre — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan de la Rivière — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan du Vent — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Clan de l'Ombre — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.
Solit. et Domes. — Pour le moment, tout va bien dans ce camp, rien à signaler.

Réouverture du forum ! Bannière par Gotheim ♥️
Les solitaires sont à éviter, privilégiez les clans !
N'hésitez pas à jouer des pré-liens (+ 25 stars)

Partagez | 
 

 Je paralyse les membres, je détruis le cerveau. (Poison de l'Âme)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Guerrier
PUF : Cherry
Personnages : Poison de l'Âme
Sexe IRL : Féminin
Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 14
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Je paralyse les membres, je détruis le cerveau. (Poison de l'Âme) + Dim 3 Sep - 19:14

“ Poison de l'Âme ”
» introduction
▼ Noms successifs : Petit Poison~Nuage de Poison~Poison de l'Âme-(Étoile de Poison)
▼ Nom actuel : Poison de l'Âme
▼ Signification du nom : Son père voulait que son fils devienne un guerrier talentueux qui sèmerait la terreur dans le camp adverse, comme un poison qui fasse paniquer un apprenti après avoir mangé des baies toxiques. Mais à son passage à l'âge de guerrier,  la cheffe avait bien remarqué comme il était ambitieux.  Et son ambition est le poison qui a envahit son âme,  l'amenant jusqu'au crime.
▼ Surnom : Am'
▼ Sexe :Mâle
▼ Âge : 42 lunes
▼ Clan : Rivière
▼ Rang : Guerrier
▼ Origines : pures, entièrement de la Rivière
▼ Famille :
Reflets d'Argents  (père) - ? (Mère )- ? (Frère Cadet)-? ( frère Benjamin)- ? (Petite Demi Soeur)- ? (Petit Demi Frère)- Furie du Torrent (oncle, décédé )
▼ But : Devenir  lieutenant puis chef, en utilisant tout les moyens possibles
▼ Qualités : Sa détermination, sa persévérance.
▼ Défauts : Son égoïsme et son sale caractère.
physique «
Am' est un beau mâle au corps massif et musclé. Ses épaules sont d'ailleurs assez larges. Il arbore un pelage long aussi gris que les nuages de la saison des feuilles mortes. Son poitrail et l'intérieur de ses pattes sont blancs. Comme les ruisseaux qui rident la terre, des rayures noires parent son poil désordonné. Il n'y prête pas vraiment attention, mais cela lui donne un certain charme de "mauvais garçon".  L'épaisseur du poil cache bien les muscles du matou, mais ne vous y méprenez pas, il vous envoie au tapis facilement avec son fameux coup de patte. Il a de petites oreilles en "U" retourné, ainsi qu'une queue au bout plus clair, presque blanche, en panache. Enfin, il joue de son regard de charmeur, grâce aux deux yeux bleus glacés qu'il hérite de son père.
» caractère
Ce que tu vois au premier abord:
 un guerrier loyal, sérieux, sociable, sympathique, souriant, serviable, poli...
Tu le décrirai volontiers courageux et réfléchi ainsi  qu'un sacré charmeur, puisqu'il joue la comédie à merveille, ne te laissant voir que ses qualités, tu pourrais dire qu'il est parfait.
Mais quand tu le connais depuis un certain temps...: Tu comprends que c'est un chat qui aime commander, qui donne facilement ses ordres et refuse qu'on lui désobéisse. Il vaut mieux éviter de le mettre en colère, il est également plus excessif que son père. Même s'il te laisse penser qu'il se mêle facilement aux autres, il ne laisse que quelques chats le côtoyer (sa famille, son rival...) et arbore un ton froid, provocateur et joue de mimiques énervantes pour te pousser à commettre une erreur quand il sait que tu représentes une menace.
En lui...: l'ambition est la reine, le mensonge le roi, la manipulation le valet, l'hypocrisie le joker, l'égoïsme le soldat, et ses camarades de Clan sont les pions...
histoire «

I-Petit Poison
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Am' n'a pas toujours été tel qu'il est aujourd'hui. Les anciens vous confieront, dans le plus grand des secrets,
le passé du guerrier. Petit Poison est né à la fin de la saison des feuilles vertes, quand le froid commençait à poser ses griffes sur les terres de Cerfblanc. Était-il déjà grand et bien forgé pour un chaton? Absolument pas. Il était petit, chétif, faible, ridicule. Il poussait des petits cris piteux quand la brise lui caressait le poil. Sa mère prenait la mauvaise habitude de plaquer son pelage contre sa peau en le léchant: il n'en devenait que plus fragile. Petit Poison ne jouait pas avec les autres chatons, préférant se cacher entre les pattes de sa mère, observant les semblables piailler et se moquer de lui, parce qu'il était également pleurnichard. Son père tentait bien que mal de le forcer à se sociabiliser, sans grands succès. Quand sa sixième lune arriva, il était toujours le plus petit, le plus chétif, le plus faible.
II-Nuage de Poison
 Son nom certes changea, mais il restait recroquevillé sur lui. Il fut attribué à Larme du Saule, une femelle alors âgée de vingt-sept lunes, charmante et très douce, qui fit beaucoup pour lui. Elle ne l'initia pas tout de suite à la chasse, à la pêche, au combat, à la stratégie, non, elle fit d'abord éclore ce petit bourgeon. Petit à petit, Poison devint plus sûr de lui, il gagna en confiance, son regard s'éclaira d'une lueur de fierté et d'ambition, car sa mentor lui expliqua qu'il manquait de rêves, d'objectifs, or il en avait besoin pour avancer. Et, en même temps que son esprit s'ouvrait, son corps prenait enfin les formes d'un apprenti de son âge. Il donnait tout ce qu'il avait dans ses entraînements individuels, il muscla ses pattes, ses coups devenaient puissants et précis.
Rapidement, on put voir qu'il tenait de son père. Il voulait être le meilleur et ne supportait pas de perdre, alors quand cela arrivait, il s'énervait contre les autres apprentis.Il allait tout de même s'excuser après avoir été sermonné par sa mentor. Nuage du Poison devint un excellent pêcheur, ainsi qu'un fin stratège et un combattant puissant.
Hélas, il voulait toujours plus. Le poison qu'étaient les désirs noirs de cet apprenti coulait sur la table, entachant le papier de son histoire.
III-Poison de l'Âme
Le temps lui apprit à être patient et à faire bonne figure devant ses camarades. Toujours souriant et acceptant de rendre un petit service, les plus naïfs lui firent et lui font encore entièrement confiance. On lui confia d'ailleurs une apprentie, Nuage de la Comète, qu'il entraîna avec soin. Il lui inculqua tout son savoir, et désormais Comète Glacée est elle-même prête pour avoir son propre apprenti.
Mais... Rendre service, prendre les têtes de patrouilles, participer aux assemblées.... Poison de l'Âme ne voulait plus effectuer ce genre de tâches en tant que guerrier... Il voulait devenir lieutenant. Cela ne lui suffisait plus de simplement soutenir son père dans sa quête de pouvoir.  Le premier à le remarquer fut son oncle,  car il connaissait le père comme personne, et voyait bien que le fils suivait ses pas.
----
Lors d'une patrouille près d'un chemin du tonnerre, Furie du Torrent parvint à isoler Am' du reste du groupe.
"-Am'... je dois te parler. Ton comportement depuis quelques temps m'inquiète beaucoup tu sais? Tu sembles fatigué, sur les nerfs et beaucoup plus agressif..."
Poison de l'Âme plongea ses pupilles rétrécies dans celles de son interlocuteur.
"-Ne m'appelle pas comme ça! Je me porte à merveille,
je ne suis plus un chaton, tu n'as pas à me couver!

-Qu'est-ce que je disais! Tu deviens comme ton père! Tu sais,
tu peux te détourner de cette voie... Tu peux vivre une vie tranquille, trouver une gentille compagne et avoir des petits... Mais convoiter le pouvoir te pourrira la vie comme la moisissure attaque les cadavres.

-SILENCE! Je choisis de devenir ce que je veux, de faire ce que je veux, et tu ne m'en dissuaderas pas! Tout le monde sait que tu es jaloux de mon père, et tu es désormais jaloux du fils, mais tu trouves le moyen de me faire des reproches?!
-Je n'ai jamais dis ça! J'essaie juste de te mettre en garde !
-Ne. Me. Dicte. Pas. Ma. Conduite."
Les crocs découverts et les griffes dévoilées, Poison se jeta sur son oncle, arrachant des touffes de poils, déchirant la chair, faisant couler le sang.
Leur combat dura un moment, ne sachant les départager. La pluie avait commencé à s'abattre, cachant les cris de fureur des guerriers. Furie se battait à contre-cœur, son neveu prenait du plaisir à écarter cette "menace" de ses objectifs. Le bruit d'un monstre se fit entendre au loin. Ce fut à ce moment là que Fur' s'élança sur Am'. Ils roulèrent ensemble et se séparèrent sur le chemin du Tonnerre. Poison avait vu le monstre, Fur', non. Le guerrier gris tigré donna un fort coup de patte dans la face de son aîné qui, sonné, recula. Am' s'écarta à temps, et vit le monstre percuter son oncle.
Plic...Plic...Plic...
Seul le son de la pluie se faisait entendre... Am' prit une grande inspiration, ferma les yeux puis s'approcha du corps inerte. Les yeux révulsés, les côtes brisées, le sang coulant des plaies... Il s'en souviendrait à jamais. Il se roula dans la boue pour couvrir ses blessures, l'hémoglobine et l'odeur de la peur.
Il tira  le corps de son oncle puis le plaça sur son dos pour l'amener au camp. Avançant maladroitement, titubant dès que le relief se faisait plus ou moins pentu, il réfléchissait déjà à quels beaux mensonges il allait confier son avenir, masquant à jamais son crime.
----
Le camp fut bien sûr dévasté, mais Poison de l'Âme se devait d'afficher un visage peiné mais qui reste fort malgré ce douloureux événement. La version officielle du décès fut  celle-ci: "Lors de la patrouille du crépuscule, Am' et Furie du Torrent furent attaqués par des chats solitaires d'un certain nombre, les ont repoussés, mais  en les chassant du territoire, Fur' avait été percuté par un monstre."
Plus rien n'est comme avant, désormais l'hypocrisie est mêlée à l'ambition, le mensonge aux rêves, la haine à la douleur, les ténèbres à la réalité. Le poison coule inévitablement, se répand et fait souffrir quiconque cherche à le combattre. Reflets d'Argents ne s'était pas trompé en nommant ainsi la frêle boule de poils, il sème bel et bien la terreur, mais non pas que chez ses adversaires, dans son propre camp aussi...
» derrière l'écran
▼ Prénom/Puf : Cherry
▼ Âge : 14 ! Je suis dans le littles sis' squad!
▼ Sexe : De la femelle pure et dure
▼ Nombre de comptes : 1
▼ Comment as-tu découvert le forum : C'était par une belle journée d'hiver... non en fait c'est Bourgeons du  Crépuscule qui m'a ramené,  et je n'ai jamais cessé de surveiller le fow!
▼ Avez-vous besoin d'un guide : Nan jcrois pas nan!
▼ Avis sur le forum : Power, je te l'ai déjà dit,  t'as fait un travail de dingue! J'adore le thème, la ban et la nouvelle organisation!
▼ As-tu lu le règlement et les annexes : Power était sur la cb à ce moment là '^'
▼ Autre : TOP OF THE MORNING TO YA LADDIES,  I'M CHERRY AND TODAY WE'LL RPING!

____________



Dernière édition par Poison de l'Âme le Sam 16 Sep - 15:04, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1355
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Je paralyse les membres, je détruis le cerveau. (Poison de l'Âme) + Dim 3 Sep - 20:46


▼ Bienvenue ! ▼

parmi ▼ nous
Bienvenue sur le forum, Cherry !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, tu as jusqu'au 10/09, soit une semaine. N'hésite pas à demander un délai supplémentaire si ceci est nécessaire.
Préviens-nous ici quand tu as fini, cela nous permettra d'être certain que tu as terminé ta présentation, dans ce sujet
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Guerrier
PUF : Cherry
Personnages : Poison de l'Âme
Sexe IRL : Féminin
Messages : 398
Date d'inscription : 26/02/2016
Âge : 14
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Je paralyse les membres, je détruis le cerveau. (Poison de l'Âme) + Sam 9 Sep - 14:29

Je pense que je vais avoir besoin d'un délai supplémentaire; j'ai été malade cette semaine et donc je suis pas mal occupée. De plus, je vais avoir besoin de deux-trois petits coups de pouce avec mon perso, notamment sur le caractère et sur sa relation avec son oncle

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1355
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Je paralyse les membres, je détruis le cerveau. (Poison de l'Âme) + Sam 9 Sep - 15:11

Coucou ma belle !
Je t'accorde sans soucis une semaine supplémentaire :3 Tu as donc jusqu'au 17/09 pour terminer ta présentation & si tu as besoin d'un nouveau délai, n'hésite pas à demander *^*
Sinon, en ce qui concerne le petit coup de pouce concernant ton personnage, ma boîte à MP t'es totalement ouverte, n'hésite surtout pas si tu as des questions ou quoi que ce soit, je suis là pour ça :3

____________

Revenir en haut Aller en bas

avatar
fondatrice power ★ guerrier
PUF : power, kyro.
Personnages : amertume du guépard (o)
Sexe IRL : Féminin
Messages : 1355
Date d'inscription : 23/10/2015
Âge : 16
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet + Re: Je paralyse les membres, je détruis le cerveau. (Poison de l'Âme) + Sam 16 Sep - 18:28


▼ Tu es validé(e) ▼

bienvenue ▼ officiellement
* Coucou ma belle !
Tu nous as fait une excellente description de ce jeune chat ambitieux ; tu respectes en plus très bien la mort de son oncle et j'aime beaucoup la raison officielle de sa mort :3
Je vais aller rajouter ton chat aux Effectifs, tu me diras si la description convient & ton pré-lien n'est donc plus réservé mais pris (par toi-même, évidemment xD) :3

* Ça y est, tu es validé ! Tu vas pouvoir faire tout plein de choses sur le forum :3

Comme lire les nouvelles annonces et pourquoi pas ne rien manquer en cliquant sur « surveiller les sujets de ce forum » afin de ne rien manquer. N'hésite pas non plus à aller lire toute la partie « incipit », si ce n'est pas déjà fait.

On t'invite grandement à participer aux sondages et aux concours, nous serions heureux de te voir t'investir dans le forum ! Pense à souhaiter la bienvenue aux autres nouveaux, cela leur fera plaisir ! Et désormais, tu peux aller faire ta fiche de liens, ta fiche de rp's et ta fiche de gestion ! Nous te conseillons aussi de faire un petit tour dans la partie « envie » et des demandes, tu comprendras bien vite pourquoi !
Pense à allez voir les effectifs, car cela arrive que le staff se trompe ou oublie et pense à recenser ton personnage parmi les répertoires si cela est nécessaire !
Et surtout, ne te gêne pas pour aller sur la CB afin de rencontrer les membres du forum, à aller flooder un peu piur te détendre et surtout à rp !

Nous espérons que tu sauras d'intégrer du mieux possible ! Ah et j'oubliais, une seule règle d'or ici : Amuse-toi !
Le Staff.

____________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet + Re: Je paralyse les membres, je détruis le cerveau. (Poison de l'Âme) +

Revenir en haut Aller en bas
 
Je paralyse les membres, je détruis le cerveau. (Poison de l'Âme)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ
» Les membres du CEP convoqués mercredi au Parquet
» Sondage sur les membres du Forum - Rappel
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Stars :: Gestion du Personnage :: Présentations :: Présentations Validées :: Clan de la Rivière-
Sauter vers: