▲ up
▼ down

Membres du Mois
Puf
mpprofil
fiche
Puf
mpprofil
fiche







Météo
Nous sommes à la saison des feuilles mortes, ces dernières tombent de leur arbre et le temps s'annonce pluvieux ces temps-ci. Chacun espère que cela va s'améliorer, car le soleil manque cruellement à l'appel.
Effectifs
Clan du Tonnerre — Ouvert
Clan de la Rivière — Ouvert
Clan du Vent — Ouvert
Clan de l'Ombre — Ouvert
Solit. et Domes. — À éviter
Rumeurs
Lunes après lunes, saison après saisons, générations après générations, les clans n’ont pas changés. Les légendes subsistent contrairement aux vivants qui rejoignent bien rapidement les cieux ou le lieu sans étoiles, en fonction de leurs méfaits ; mais les anciens continueront de raconter aux plus curieux des jeunes tous ces mythes qui font la culture des clans.


Voir les messages sans réponses

La Ville

La Décharge
Ici, il n'y a que des déchets déposés par les bipèdes. Pourtant, certains chats errants ont décidé d'y prendre la nourriture qu'ils y trouvent.
0 messages ▼ 0 sujets

Le Jardin Municipal
Les chats domestiques s'y rendent très souvent. Mais il y a énormément de chiens, faites attention à vous, succomber sous leurs crocs seraient la pire des façons de mourir.
0 messages ▼ 0 sujets

Les Maisons
Les domestiques ont chacun leur propre maison avec leur propre jardin. Ne passez pas chez l'un d'eux, c'est leur territoire et ils seraient près à tout pour le protéger.
0 messages ▼ 0 sujets

Les Rues
Chats errants et domestiques vivent parmi ces rues. Mais veillez ne pas ne trop sortir au risque de tomber sur des faméliques matous dont la maladie empeste l'air comme un sangsue. Certains racontent qu'ici, on y perd son honneur.
0 messages ▼ 0 sujets

Chez le coupeur
Couic couic. De nombreux chats des rues connaissent le coupeur. Un légende relate que celui qui y pénètre ne ressort plus jamais comme auparavant. Mythe ou réalité ?
0 messages ▼ 0 sujets

Le cimetière de monstre
Un lieu abandonné dont les nombreux carcasses de voitures jalonnent l’entrepôt et ou la nature a repris ses droits. S'il donne lieu à d'important questionnement, il est aussi source d'abri pour certain nomade.
0 messages ▼ 0 sujets

La fourrière
Situé près de la décharge, nombreux sont les malchanceux qui s'harponnent dans les vils filets des bipèdes alors qu'ils venaient se nourrir. Cette fourrière sordide est synonyme de misère.
0 messages ▼ 0 sujets

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 15Amertume du Guépard247le Mar 16 Jan - 17:45
Fierté du Désert Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: